Prologue - Prospérité

433 117 26
                                    



Autrefois, dans un vaste monde aux horizons infinis, il fut un lieu calme et paisible où humains et dragons pouvaient vivre en parfaite harmonie ; un eldorado où même nains et elfes cohabitaient ; une nature douce où les orcs, trolls et gobelins partageaient mœurs et territoires. Enfin, officiellement. Le bon temps rarement absent nous dévoile un monde drapé d'un ciel clair aux couleurs de l'azur, sous lequel l'eau fraîche et cristalline des rivières scintillantes abreuvent villes, arbres et forêts, dont les couleurs des feuilles émeraudes éclatent sous les doux rayons de soleil.

Cependant, ce monde merveilleux n'existerait pas sans la vigilance du H.C.T.C.M.S (le Haut Conseil du Traité de Coopération Mutuelle et de Sécurité). C'est une organisation maintenue par de puissants hommes tous d'ethnies différentes dans laquelle chaque décision potentiellement bénéfique à la prospérité de cette terre sont étudiées avec la plus grande sagesse.

Chaque être trouve l'ataraxie dans cet Eden vieux de bientôt 1300 ans connu sous le nom d'Oramis.

[Merci à toi qui commence à lire mon roman, je te souhaite une bonne lecture ! Je travaille dure pour qu'il te soit agréable à lire, alors j'espère que tu appréciera la suite. (Si, si, je t'assure les chapitres après sont mieux XD)]

Les yeux d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant