_M̷̢̡̧̘̥̞̖̯͍̯̳̞̲̲͍̠̭̰͈̹͖͋̐́͛͒̋͒ơ̶̿̄̆̉̋͌͊̐̕ḏ̴̹̰̦̦̱͑͌͐͒͛̇͌͒͐̊̿i̸̞͉͚͂̓̓̈́̏́̀̇̔̇͗̈́̓̎̏̽̀͠f̷̛̬̞̘̟͙͖̝̤̈́̇̍͋̃̎̐̄̅̅̋icatį̸̥̺̼͎̝̪͙͗͛̆̓̈́͆͊͂́̊̚on_̴̖̗̏͗̂̇͐̓͘̚s̸̛̐̈̑̽̌́̈́̚͘cript _PP3I̸̧̪̙͎̗̳͎̻͚̹̗̊̂̽̌̔͋͗̇̑̕͝͠͠͠ͅ_̸̢͕̜̜̯͇̼̯͋̑͆̃̀̃̒̾͆̑̃̾̽̈̃̎̂̀̀̒͘͝L̷̂̋͂̆͠ilith
_Suppression_intẽ̴̥̥͇̤̮͉̗͕̖̫̫̤̦̆͜ŗ̸̧͈̭͙̮͙̳̼͖̺͍͕͍̫͚̪̉̎́̆̊̔́̔́͗̔̉̈̍̕͘͜͠͝férences_L_suppr.nu̸̡̞͙̜̟͉̻̥̳̜͖̥̺̤̯̙͉̱̩͆̐́͊̐ḿ̸̨̢̡̛͖̪̟͙̻̮͂̊́̍̀͆̆̏̿͊̓̄̇̾̃̕͘͜͝͝b̵̨̨̦̗͖̯̩̭̰̖̺̬̞͚̦̬̜͐̊̓͗͛͛̿̈́̿͆̅͋͂̈́͘͜
̴̜̟̟̈́̎̂̀̍̎̿
Bonjour...
Bonjour entité consciente qui me lit. Je suis Index, le livre que tu tiens entre tes mains. Je souhaite te présenter quelqu'un :
Elle s'appelle Lilith. Elle mesure 1m35, bonnet 70/80C, taille75/80, hanches 80 ; et poids... entre 35 et 40Kg. De plus, elle est capable de soulever jusqu'à 5 fois son poids. Je n'ai pas besoin de tout te raconter d'elle tout de suite, mais je souhaitais t'en parler maintenant. Comme cette fille est peu bavarde, Hall-Ward n'a pas pu écrire beaucoup de choses sur son passé, et le pourquoi du comment elle et nos deux premiers héros se sont rencontrés. Alors que moi, en revanche, je la connais par cœur.
Sans mon créateur, mon temps d'action est très limité pour me laisser te parler directement, voilà pourquoi je te parle d'elle maintenant. De plus, il est fort probable qu'il me faudra recommencer, de façon aléatoire, pour que je revienne te compter les aventures de cette future héroïne...Après avoir fui sa dernière partenaire, Lilith se rendit vers les ruines de Krowein. Ici, il était bien peu probable que l'autre furieuse ne la suive. Cette femme à un don incroyable pour s'attirer des ennuis... Mais heureusement elle a un deuxième atout : celui de réussir à se dégager de tous les mauvais pas.
« J'ai bien failli me faire découper... Encore une chance que cette folle soit si lente. C'est la deuxième à me trahir sans raison en même pas deux lunes ! »
Elle lâcha un soupir d'agacement. Curieuse, elle s'engouffra un peu plus dans l'une des entrées crées dans la roche, et atterrit dans la fameuse citée souterraine. Emerveillée par l'endroit, elle marcha et s'enfonça dans les profondeurs infra-terrestre jusqu'à ce qu'elle entende un léger bruit aigu. Accélérant le pas, elle discernait de mieux en mieux ces sons ; des cris stridents. Le couloir sombre qu'elle arpentait débouchait sur une grande chambre de roche d'où venaient les cris incessants.
Au milieu de la salle pleurait une jeune demi elfe qui se protégeait tant bien que mal des assauts d'une armée d'immenses bestioles à l'apparence arachnéenne. Prisonnière dans ce nid, sa survie ne dépendait que d'elle.
VOUS LISEZ
Les yeux d'une nuit
Fantasy[Nominé aux JH Hawards prix légendaire et unique!] Dans un monde médiéval post-apocalyptique, nous suivrons les aventures de Jake, un jeune "homme" qui détient d'étranges facultés liés au corbeaux. A travers les récits il enquêtes et découvre peu à...