sebastian : pardon !?
ciel : me fait pas répéter et ces bien un ordre !
sebastian contrarier incline et part sans même prononcer le yes my lord apparemment cette mission est une source de problèmes .
pas le moment de ronchonner la porte sonne ! il se dirige vers la porte a peine ouvrez même pas le temp de saluer la personne que la dame rentre sans même dire bonjour quel impolitesse .
dame : alors voici le petit démon je peut plus de ce gosse ! elle casse tout ! elle mais le feu je s 'est pas comment d ' ailleurs ! je comprend mieux pourquoi elle a été abandonnez ! tenez je revient demain que dieu vous bénisse !*fuit *
sebastian : eh ! revenez ! je s ' est même pas comment elle s ' appel !
la dame hurle le nom de la petite : looooooooooooooooooooooooooooooooogannnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sebastian : ok loganne ....drôle de nom .
sebastian s accroupis et prend le jeune bébé endormi dans les bras , sebastian soupir il devait s'occuper de 2 gosse aujourd'hui son maitre et loganne .
en parlent du loup son maitre l ' appel donc le diable dépose la jeune fille dans un petit lit adapter a elle et fils rejoindre son maitre .
mais pendant ce temp loganne ce réveille ...
en rêvent de son entretient avec son maitre sebastian fait de grand yeux tout était dévaster du sol au plafond ....le démon levé la voix .
sebastian ; brad ! finny et may linn que avez vous fait encore une fois !
les serviteurs en cœur répond : mais s est pas nous ! on a rien fait ! on vous la jure !
sebastian : ah oui alors pourquoi le manoir est dans cette état !
les serviteur regard sebastian sans un mots , sebastian soupir près a les disputer une nouvelles fois quand un bruit sourd retenti dans la cuisine .
d ' un pas rapide sebastian arriva dans la cuisine et constate que celui ci a exploser et au milieu de ce Bazard un bébé ....qui mange comme un grand apparemment le frigo est son meilleur amis .
le démon en rogne prend le bébé et la dispute mais celle ci rigole au nez du démon , il décide donc d attacher loganne a son dos pour la surveiller et a la fois faire son boulot quel bonne idée ...ou pas .
sebastian fait le ménage , le démon loganne jette un vase qui était a ca porter , la majordome cuisine , elle mange tout le plat et quand le majordome voulait prendre un bain bas elle a fuit !
sebastian pouvait plus ...a la fin de la journée , il avait la plus par du temp réparer les bêtises de loganne plus jamais ca !
le soir venu la dame est revenu prendre loganne sans même dire bonjour et claque la porte au nez de la dame bon débarra! hurla le démon .
fin de l histoire
YOU ARE READING
Recueils des histoires diabolique
Fanfictionce recueils va contenir des one shot sur black butler de tout genre , il peut contenir des langages a caractère sexuelle a vos risque et péril .