Atem un roi digne de son titre élu par les dieu , il règne sur Égypte avec courage et loyauté.
Mais atem était convoitée par les femmes et les hommes tellement que ce jeune homme en tain basané était beau personne ne pouvais l approcher sans l autorisation de ces fidèle serviteur .
A ce jours personne partage la couche du roi enfin jusqu au jours ou une bête maléfique horrible posa les yeux sur lui .
Il voulait tous simplement le rendre fou mais de quoi ?
Fou de la luxure.
Alors un soir le démon décide de son plus beau visage ,un visage que personne lui résiste s est yeux rouge écarlate et son sourit enjoleur , des cheveux noir puit reveti des vêtements de cette époque .
Pendant ce temps au palais notre jeune roi travaille arrache pied pour que son peuple manque de rien mais aussi entre 2 rapport il écrit, il écrit ces mémoires pour le future pharaons car atem n avais pas enfant et donc ca serrai les prêtres qui devrons choisir, même ci notre roi est âgée de 19 ans tout peut arriver ...de ce monde .
Soudain le puzzle du millenium résonne digne de danger .
Atem:que ce passe t il ?
Demon: oh il me détecte enfin .
Atem:* sursaute *qui est tu ?
Démon : appelés moi par mon nom humain mon roi ,je suis Sebastian michaelis enchantée roi élu des dieu .
Atem:que veux tu pourquoi tu es ici démon .
Sebastian : tout simplement je suis attirée par une âme de très bonne qualités.
Atem:tu aurra jamais mon âme je te laisse pas me dévorer démon .
Sebastian : qui vous dit que c était pour vous dévorer jeune roi .
Atem n avais pas remarquer que des ombres s approche de lui et d un coup les bras et les jambes de atem son suspendu à la merci du démon .
Atem:que !?
Sebastian : rasuree vous je fait pas manger votre âme mmmmm je dirait plutôt votre corps vierge .
Atem: tu me touche pas ! * il voulais contre attaquer mais il remarque que son object qui était autours du coup à disparu *
Sebastian : ces ca que vous cherchez? *ricane et tien le collier * vous savez ces bricole ca marche pas avec moi .
Atem grogne .
Sebastian : oh un vrai tigre j aime ca vous allez aimer ce que je fait vous faire et même vous allez en demander encore et encote .
Atem: jamais !
Sebastian : ne jamais dire jamais *arrache la tunique du roi dévoilent le corps nue légèrement musclé * mmmmmm fort intéressent .
Atem rougi et essai de serrer les jambes mais les ombres le tenais bien écarter .
Sebastian caresse doucement le torce du roi lâchant un petit soupir du roi .
Atem: laisse moi démon .
Sebastian:non on a peine commencer * le demon tire la langue afin de lécher les musclé de atem *
Atem rougi doucement comprenais pas pourquoi cette langue procure du plaisir alors qui ce fait violer .
Sebastian descendait de plus en plus en arrivant vers le membre du roi a demi excitée.
Atem: je veux pas !
Sebastian : ah oui ? Pourtemps votre corps me réclame * il déposé quelque bisous sur ce membre qui grossi de plus en plus *
Atem ne pouvais pas nier éternellement son corps demandais de plus en plus la langue du démon et lesprit du roi aussi .
Sebastian avais comprit et profits de la situation pour prendre ce membre tendu en bouche et avec tout son habilité il donne la meilleur sensation qui n a jamais connus.
Atem gemis et tremblait de plaisir .
Atem: bon sang ....
D un claquement de doitg les ombres posa le roi sur le lit .
Atem:non je veux pas
Sebastian :*il cheveuche le roi * rasuree vous vous allez me dominer du moins pour l instant .
Sebastian retire sa tunique noir dévoilent son corps et son membre bien tendu.
Atem posa son regard vers ce corps nue .
Sebastian sourit et enfonce le membre du roi en lui .
Atem: seigneur !
Seb: vous aimer mes entrailles mon roi ?
Atem: ces indescriptible. ..ces chaud et serrer *gemis sans même que le démon bouge *
Seb: suis ravi mon roi * il bouge des hanche *
Atem gemis et passe toute la nuit à dancer sur un rythme endiablée ce lâchent en celuit ci .
Au petit matin le demon murmure que tout les soir il viendrai réclamer son du et que un jours le roi donnera ca virginité de son plein gré.
A suivre
YOU ARE READING
Recueils des histoires diabolique
Fanficce recueils va contenir des one shot sur black butler de tout genre , il peut contenir des langages a caractère sexuelle a vos risque et péril .