chapitre 28:Sébastian ×readeur

30 2 3
                                    

Un soir d'été vous avez laisser votre fenêtre ouverte allonger dans votre lit en petite tenue profitent de quelque rare vent frais .

Vous fermer les yeux trouvent peu à peu le sommeil sans vous douter que cette nuit va être la plus dangereuse et la plus chaude de toute votre vie .

Alors que votre esprit s s'envole vers vos rêves les plus doux une ombres bien sombres vous surveille au loing.

Cette ombre pouvais voir tout ce qui ce passe dans la nuit après tout cette ombres n est pas humaine oh que non ...

L ombre s approche de plus en plus telle un félin cherchant ca prois pour cette nuit .

Il s introduit dans votre chambre sans vous réveiller .

Il adore la saison d'été car pour lui s est si facile de rentrer dans les maisons mais aussi le taux hormonal pour un montre très élevé .

??: démon quelle belle femme *il remet doucement vos mèches derrière votre oreilles * dommage que je fait vous manger toute crue .

Sentant une présence dans votre chambre ou part insint vous sursauter .

Vous : qui est tu !? *surprit de voir un homme en costume de majordome mais qui vous semblais daté d une certaine époque *

Démon : pardonnez moi s est pas dans mes habitudes de pas me présenter, mon nom est sebastian michaelis *incline doucement *

Vous : que ...faite vous ici !? J ai rien de valeur partez ou j appel la police !

Soudain Sébastian disparaît pour réapparaître derrière vous .

Sebastian : ça serai dommage d avoir des perturbateurs vous pensez pas lady ?

Vous : mais qui est tu vraiment !? Et lâcher moi ! *gifle sebastian *

Sebastian surprit de la gifle sourit ca fait bien des années voir des siècles qui s est pas fait gifler .

Il ce souvient de ca femme enfin de son ex femme une belle contesse mais qui délaisse son mari donc il est partit loing elle malgré l amour porter a ça femme mais maintenant s est fini il resent plus rien .

Sebastian : vous avez une belle droite demoiselle mais malheureusement pour vous ce soir j ai terriblement faim .

Vous : je vous en prie lacher moi me tuer pas !

Sebastian : je fait vous donner la plus belle mort lady une mort érotique.

Vous trembler de peur mais à la fois de plaisir car sans même vous rendre compte le démon avais déjà commencer, doucement il avais glisser s est doit sous votre haut portant pas de sous vêtement s est doitg était en contact direct avec votre poitrine.

Sebastian : la s est bien détendue laisser moi faire .

Vous : non...mmmm arrêter je veux vivre ...j ai un petit amis *ce débat mais son corps refuse de répondre*.

Sebastian : pourtemps votre corps réagit avec mes doigts lady mes doitg qui redresse vos téton.

Vous :non.....je arg ! *sursaute sentant quelque chose de long et dur s introduite en vous sentent vos chaire s agrendir du a cette intrus masculine *

Ce monstre ..non ce diable vous prends fermement sans aucune hésitation celuit ci savais ou donner s est coup de rein .

Vous crier gémisser vous perdrez la tête tirent les draps de votre lit .

Haletant votre cœur accéléré à toute vitesse celuit ci sans vous rentre compte ce fatigue de plus en plus .

Sebastian michaelis vous prend dans toute les positions imaginables.

Le lendemain matin le demon avais disparu le vent caressais vos cheveux.

Votre mère rentra dans votre chambre comme dans s est habitude pour vous réveiller en douceur mais elle découvrira vous bien allonger dans votre lit avec les yeux ouvert et la bouche aussi ouverte laissent échapper un filet de bave .

Votre coeur s est arrêter du a une grande extase de luxure on voie encore vos joues rouge du au plaisir mais la mort vous rend encore plus belle .

Sebastian rempli a hâte de trouver une nouvelle proie car l été ne fait que commencer.

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now