histoire 3: une femme bien dominante

223 6 9
                                    


( histoire hard contient de scene a caractere sexuelle a vos risque est péril )

la belle demoiselle vêtu de cuire regard le démon a genoux avec un collier de chien bavent sur les bottes en cuire de ca maitresse .

le jeune femme insère s est doigts dans la bouche du majordome soumis .

femme : oui lèche bien Sébastian lubrifie bien mes doigts car ils serra très utiles

Sébastian sourit oh oui pour une fois qu' une humaine même la dance , le diable ce réjouit d ' avance .

Sébastian : lady noeyh je veux encore plus .

Sébastian reçoit une claque violente en plein visage tellement violente que la joue du majordome est rouge .

noeyh : s 'est maitresse noeyh et non lady .

ohhhh oui elle a raison s 'est pas une lady mais une tigresse .

profitant de ma soumissions elle me déshabille non elle arrache mes habits de majordome comment dire a mon maitre que j ai plus d uniforme *ricane *.

noeyh : peut savoir pourquoi tu rit démon ? *elle mes son pied son mon entre jambes déjà bien évoluer .

*

sebastian : oh je pence juste a une excuse pour mon maitre car je sent que je fait être en retard .

noeyh : je te fait pas dire chien * elle sourit et elle appuie fort son pied sur mon entre jambes que un gémissent sort de ma bouche *

noeyh sourit et matte le corps nue de Sébastian , elle lécha , griffa le torce du démon .

elle balade sa langue sur tout le corps du démon .

puit elle inséra s 'est doigt en lui . elle joue avec s est doigt en Sébastian .

noeyh est la compositrice et Sébastian son instrument de musique .

elle savait ou jouer ! elle appuie un endroit un gémissements plus grave voir plus doux après tout ses elle qui mène la dance !

toute la nuit noeyh joue avec sebastian s ' est un concert  les plus sensuelle et les plus érotiques que le démon a jamais connu .

fin


Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now