histoire 10

94 9 2
                                    


oh grand mere tes plus malade dit noeyh a moitier nue avec son petit panier en mains .

grand mère : seigneur .....que dieu vient en aide jeune fille * la fait entrer *

apres un bon bain chaud , notre petite chaperon rouge était perdu et souiller a vie après ce viole et raconte tout a ca grand mère celle ci écoute attentivement et comprend parfaitement et cette nouvelle annonçais que du mauvais pour la jeune fille .

porter un enfant du diable est le pécher impardonnable envers dieu et les anges .

noeyh : grand mère que faire ? pitié aide moi !

grand - mère : je peut rien faire noeyh et ci je fait quoi de ce soit le démon va me tuer et toi avec et je veux pas que ma petite fille meurt par ma faute .

noeyh : alors je doit le gardez et l élever mais ....ci je m attache a cette enfant ...il va me prendre quand il aura 7 ans ces cruel !

grand - mère : s est normal pour un démon ...

les jours passe , les mois passe bientôt 9 mois quelle porte l enfant du diable .

9 mois quelle sent la présence du diable en permanence mémé dans son sommeil , il est toujours la a surveillez sa création .

un soir ,

noeyh : ahhh grand mère j ai si mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand - mère : ton bébé il arrive ! allonge toi

noeyh ce couche et des quelle écarte les jambes elle senti une pressions la tète était déjà la .

grand mère ; pousse noeyh pousse !

noeyh pousse une ultime fois et des hurlements de bébé ce fait entende .

grand - mère : un petit garçon ...un petit diable *dépose le bébé dans les bras de la jeune mère *

noeyh : mon bébé ...ahhhh grand mère ! je sent encore !

grand - mere : quoi ? oh seigneur !

noeyh : quoi quoi ahhhh * noeyh pousse 1 x *

et des hurlements ca fait entendre noeyh tourne ca tète son garçons dormais , elle ne comprend pas .

grand - mère : s ' est une fille ...

noeyh ; une fille j ai des jumeaux !?

grand - mère inquiète dépose le 2 eme enfants sur la poitrine de ca petite fille .

noeyh : seigneur pardonnez moi ...

??? : aucune chance que les dieux te pardonne femme .

noeyh : sebastian ...

grand - mère : va t en démon !

sebastian : je peut pas voir mes créations ?

grand mère grogne .

sebastian : on ce calme veille femme *s avance *

grnad mère prend un couteau .

noeyh : grand mère non laisse le s approchez il nous verra pas de mal telle est notre contracte .

elle s ' écarte doucement et laisse le démon s ' approchez .

sebastian : ah une fille et un garçon mmmmm s est très rares d ' avoir 1 enfants alors 2 je te laisse devinez *il caresse leur tête *

noeyh ; ne les touche pas ! laisse nous come promis !

sebastian soupir et sourit .

sebastian : bien je revient dans 7 ans souvient toi que je suis toujours la a te surveillez mais surtout profites bien de ces 7 année car je te laisse pas 1 jours de plus telle est ma conditions de diable .

* le diable disparaît *

la fille au capuchon rouge pleur en serrent ces bébés .

* a suivre *


Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now