histoire 4 :Sébastian en femme ! au plaisir de ciel !

158 9 19
                                    


( contient un langue a caractaire sexuelle a vos risque est périle )

grell : yiaaaaaaaaaa la plus belle de toute les shinigami  non ! du monde est la !

sebastian : raaa tes un homme et tu me dégoutes .

grell : popopopopo je fait être une femme grâce a ca ! *sort une potions * grâce a ca je serrai une femme et fait porter ton enfant sebastian !

* il ouvre la fiole prés a boire mais William comme dans ces habitudes utilise sa faux dans le crane de grell et a cause de ca il la la fiole en direction de ciel afin de le protéger , sebastian ce mes devant lui et toute le contenu de la potion est sur sebastian *

grell : ah non ! s ' est pas juste !

sebastian : monsieur vous allez bien ?

mais ciel ne dit rien comme choquer .

sebastian : monsieur ?

grell : oh my ....nonnnnnnnnnnnnn sebastian regarde toi dans un miroir ! sa va pas du tout tes plus sexy !

sebastian ; Quesque tu raconte * il se regarde dans une flaque d ' eau * quoiiiiiiiiiiiii nonnnnnnnnn ! je suis une femme grell ! fait te tuer !

grell est déjà partit très très loin .

ciel ; tu s ' es pas te transformer en homme ?

sebastian : non monsieur...j ai déjà essai .

ciel regard sebastian de haut en bas .

ciel ; tu serra ma bonne maintenant *rit *

sebastian râle .

ciel sourit et part en direction du manoir a peine poser son pied au manoir .

ciel ; mes la robe de bonne et vient me voire .

sebastian : bien monsieur ....* sebastian va dans ca chambre afin de se changer *

il enfin elle rejoint son maitre dans son bureau .

Sébastian : je suis la monsieur .

ciel le enfin la regarde .

ciel : pas trop serrer *rit *

Sébastian : juste un peu a la poitrine mais sa va .

ciel rougi sur le mots poitrine .

Sébastian le remarque et sourit coquin.

Sébastian ; je vous plait monsieur ?

ciel : pardon ? !

Sébastian : je suis attirante ?

ciel ; ca me fait drôle s ' est tout ! *rouge *

sebastian : vous mentez très mal monsieur *il enfin elle sourit *

sebastian s approche de son maitre et installe sur le genoux de son maitre .

ciel : tu fait quoi la ? !

sebastian ; monsieur un cours d ' éducation très spécial sa vous dit ?

ciel : comment ca ?

sebastian : un jour monsieur vous devez engendrer un enfant a madmoizelle lizzy donc vous devez vous entrainer *sourit *

ciel : pervers !

sebastian : perverse monsieur *rit *

sebastian va sur les jambes de son maitre et l ' embrasse passionner qui surprend ciel .

ciel essai de la repousser mais bien trop forte pour lui . sebastian rentre sa langue dans la bouge de son maitre celui ci perds pied et commence aussi a jouer avec la langue du démon.

sebastian retire le haut de son jeune maitre et le regard .

ciel : que ...pourquoi tu me regarde comme ca !* rouge*

sebastian : je vous trouve appertisent j ai tellement faim monsieur .

sebastian commence a lécher le cou de son maitre et caresse les tetons .

ciel gémis et sa respiration augmente de plus en plus .

sebastian prend les mains de son maitres et les mes sur ca poitrine .

sebaastian : jouer avec mes seins faite comme bon vous sembles .

ciel malaxe la poitrine de sebastian , le démon lâche un petit gémissement .

sebastian : allez y monsieur * baisse ma robe dévoilent son corps nue et écarte les jambes devant son maitre assit et exciter .

ciel : s est gênent

sebastian : venez

ciel ce place devant sebastian et entra en lui .

sebastian gémis mais sans un liquide en lui son maitre avait déjà joui en lui .

sebastian : monsieur s est bon rien que renter *sourit *

ciel : tait toi ! s est serrer et chaud .

sebastian : bouger monsieur onduler vos hanches .

ciel secoue la tête bien rouge et bouge un peu , sebastian gémis de plus en plus , ciel d un coup d ' hanche brutal décidé de allez de plus en plus vite leur gémissement s ' unis comme leur corps .

dans un ultime gémissement les deux ament joui en même temp .

mais cette union aura telle des conséquences ?


* fin *


Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now