chapitres 26:La journée d un majordome diabolique et mariée

25 5 2
                                    

5h00 : s est heurs pour le majordome de ce réveiller au coter de ça femme et essai de pas la réveiller.

Apres avoir réussi à 5h 10 le majordome ce lave et s habille dans ca tenue de service un costume 3 pièce de couleur noir .

A 5h 30 il rejoint s est " collègue "en cuisine pour distribué les tâches ménagères en espèrent qui aurra pas de tâche supplémentaire.

A 6h : sebastian trie le courier de plus apportent au moins mais aussi repasser le journal du jours .

Vers 7h 30 - 8h s est heurs du réveil du comte phantomive, le majordome connais tout du train train matinal de son maître.
- le déjeuner saint préférer de son maître

- la température du bain

- et comment réveiller son maître sans qui soit grincheux.

Malgrer qui soit grincheux tout le temps .

Après que son maître soit bien réveillé et habiller il annonce le planning de son maître car oui le majordome est comme un compositeur qui dirige son orchestre
Pour que la musique soit harmonieuse.

Vers 9h , il laisse son maître dans son bureau . Laissent tranquillement son maître sebastian va dans le salon pour enfin voir ca femme.

Il adore ça jeune femme mais aussi il adore la gym du matin .vous voyez ce que je veux dire .

Vers 10h après ça "gym " il s occupe du ménage mais grâce à ça capacité de démon le ménage de toute les pièces son faite en 1 h .

Parfais pour vérifier le repas du du chef de cuisine .

Dans la cuisine :

Brad : et chef ! J ai fait rôtir le poulet au Lance flamme !

Le majordome ce frappe le frond comme d d'habitude s est la même chose .

Seb:le poulet est brûler ! Idiot

Brad :s est méchant superman

Seb: *soupir *

Pour être un bon majordome celui ci doit être multi tache.

Et récupérer les bêtises de s est collègue.

12h s est le diner du maître le diner qui était annoncé ce matin a été changer a cause de ce débile.

Apres que son maître et ca femme on le ventes plein .

Il va enseigner à son maître quelque rudiments notion de violons , dance , peinture, écriture...et j en passe .

Après une après midi bien charger en culture il prépare le bain de son maître il adore prendre un bain chaud Avent d allez manger ça lui détend s est muscle fin et délicat.

Vers 18h dans la salle à manger le conte Ciel et ca cousin la femme de sebastian son en train de manger sous le regard de sebastian,il avais pas le droit de manger avec eux même ci il était mariée.

Il est juste un diable de majordome.

La nuit tombe et l heurs du coucher de son maître est arriver il est temps de faire plus en bruit le manoir tombe dans le silence .

Chut plus en bruit mais ci on tend bien son oreille on entend un majordome travailler .

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now