histoire 8

90 9 1
                                    

grosse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

.....grosse ....moche . ..grâce. ..tout le monde a que ca dans la bouche ....

Depuit que je suis ici ...non depuit bien avent on m harcèlent. ..Je peut plus je veux plus de tout ca ....même chez moi je suis pas tranquille à cause d Internet ...toute ces insulte ...toute les photos de moi détourner ....Je peut plus me battre enfin je suis la sur le toit de l école ,il fait nuit ....la nuit elle belle pour ce sucider. ...* soupir *

Ma vie est un échec sur toute la ligne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma vie est un échec sur toute la ligne .

Oui je suis grosse ,oui je me maquille pas et alors ...Mais toute ces pressions ...Je peut même pas parlé à mes amis car j en ai pas ...Et parlée de ca a mes parents? Non ....ils sont plus la je fait bientôt les rejoindre ..

* elle sauta dans le vide mais quelque chose la retient par le cole*

???:ah lalala humaine pourquoi ce faire tuer par eux ?que tu peut les tuer .

Moi: qui est vous ?! Que faite vous la !?

???: oh j ai pas vraiment de nom mais appler moi sebastian et je suis un démon lady .

Moi:un demon !?

??:* montée s est yeux de demon *

Moi: *crie de peur*

Sebastian :arg mes oreille ....Je suis pas venu pour te tuer enfin tout dépend de tes choix

Moi: de mes choix ? Comment ca ?

Sebastian : je te propose un contrat un pact pour précisément.

Moi;de quel genre ?

Sebastian sourit .

Sebastian : je tue toute les personnes qui ton fait du mal .

Moi:tout le monde ? Vraiment ?

Sebastian : oui mais s est pas gratuit .

Moi: tu va prendre mon âme?

Sebastian : oui mais tu vivra toute ta vu s est seulement à ta mort que je te dévore ton âme .

Elle frissonne.

Moi : je . ...Je...seulement à ma mort vraiment ?

Sebastian : oui je ment jamais lady .

Moi: bien ...alors oui je veux ce contrat !

Sebastian :bien bien ! Que le terme du contrat soit accomplie * disparaît et une marque noir apparaît sur la poitrine pour que jamais elle oublie le contrat *

Le lendemains matin , j arrive en classe la joie au coeur oui enfin libre .

Ma vie m appartienne mais mon âme appartient au démon  .

80 ans plus tard sur mon lit de mort , je regard mes enfants et mes petits enfant ,ma vie était bien remplir grâce à ce démon qui aurai cru ,je me suis mariée avec un homme charment  qui est déjà partit au paradis,  J ai des enfants si gentil si beau et des petit enfants merveilleux ..oh elle était belle ma vie mais maintenant je suis fatiguer ces l heure .

Il est temps d honorer mon contrat, je suis près monsieur le diable.

Sebastian s approcher devant la veille femme et murmure a son oreille .

Sebastian :  près ?

Moi: oui et merci diable merci pour tout Sebastian .

Le démon dévore l âme de la belle demoiselle.

Fin

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now