chapitre 21 origine

44 5 1
                                    

Il était une fois une jeune fille qui ce sentait seul depuis ca tendre enfance, fille unique elle était en permanence chouchouter mais cette jeune fille grandi avec un vide en elle s était la solitude et l ennuis.

Un jours elle s est lancer et ouvri un compte Facebook et elle réfléchi qui ajouter en amis ? Elle s est mis à rire car elle avais personnes sur le point d abandonner ce compte inutile , elle remarque un page intéressent, un page de rp intriguer elle parcoura plusieurs heurs la dessu .

Elle réfléchi pendant des jours entier et ci ?

Elle ce lança mais elle connaissait a peu le rp mais par chance une page voulait bien quel participe à un rp mais elle devais prendre apparence d un personnage de cette univaire elle choisi avec mure réflexion subaru , cette jeune fille était à coter de la plaque avec tout le monde mais une charmente gentil femme l aida s est rp s améliorait et de plus en plus une relation indescriptible est apparut entre l élève et le maître.

Ce lien était tellement fort quel conduisait vers les ténèbres .

Des semaines, mois qui passe puit un jours plus rien le compte du maître à disparut, le jeune fille attendait pendant plusieurs semaine mais rien...Elle devais tourner la page mais c était difficile perdu dans des rp sans lendemain la jeune fille s ennuie quand soudain un proposition attirait le regard de la demoiselle un rp sur son manga préféré black butler la jeune fille était heureuse surtout son personnage préféré Sébastian,elle décide de participer elle rencontra son premier ciel s était le coup de foudre lui aussi s était la même chose mais les choses son mal passée ciel à trouver mieux que lui .

Alors alois est venu le réconforter mais le relation était fort enfin pour la demoiselle mais pas pour alois s était juste un plan cul.

La demoiselle sombre ....Elle voulait tout tout arrêter.

Mais elle voulait y croire une jeune femme apparu s était lady noeyh ça façon de rp était spectaculaire...Elle voulait y croire encore 1 x encore 1 x ...Je veux vivre même malgré ma jalousie enfin non s est pas une jalousie s est juste de la peur de la perde.

J ai peur de tout peur de plus vivre et de m ennuie..Elle veux pas la lâcher...Elle veux continué

Elle décide même d écrit au plaisir de celle ci er je doit dire que j aime bcp écrit ça me permet de partir loin de cette terre bien cruel.

A suivre

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now