Ma femme n est plus la même depuit quelque jours ...enfin depuit ce coup de fils
Je suis mariée avec une humaine oui et en temps que demon j essai de comprendre leur émotion mais ma femme m'a fait découvert une émotion qu'elle a jamais montrer .
La dépression.
Elle a reçu une annonce de mort ,elle avais perdu quelque un de chère .
Je l avais déjà vue plusieur fois , elle était gentille , sage , jolie pour son âge , elle a toute suite m accepter dans ca famille et a gentiment glissée quelque menace si je la fait Pleurer .
Charmante veille dame .
Ma femme pleurait tout les soirs ..non tout le temps .
J essai de la réconforter mais ca marchais pas après tout je connaissait pas les émotions humains.
Je pencais quelle était triste ? Donc je lui est fait plein de cadeaux mais ca marchais pas .
Puit un soir ,je les vue prendre des médicaments beaucoup trop de médicament .
Elle s est évanouie devant moi et la j ai comprit que il y avais un autre stade plus pire que la tristesse s etait la DÉPRESSION .
Les docteur mon dit que je devais la surveiller et surtout la tenir éloignée des médicament.
Je me suis dit que je devais la protéger d elle même mais comment ?
Après tout je connais rien au sentiment humain .
Alors je me suis mis à écrire pour elle car elle adore lire des histoire et je doit dire que ca marcher enfin je crois à chaque fois qu'elle finissait de lire elle me sourit et serra ma feuilles contre son coeur .
Alors j ai eu une idée et ci ..je publie s est livre? Après tout c est son rêve .
Oui je fait faire une belle surprise.
J ai chercher pendant plusieur mois des éditeur bon sang s etait une tâche pas facile .
Le moment venu je l'avais conduit dans un restaurant chic puit j'ai demander de mètre le bandeau.
Elle me regard mais sans rien dire elle la mes sur ces yeux .
Je l accompagne dans une petite librerie et je retire son bandeau .
Elle ce demandais pourquoi venir dans cette librerie et surtout les yeux bander et je lui dit de bien regardez autour d elle .
Elle regard et je la voie Pleurer elle avais vu enfin ces livre .
Elle me sourit et me serra fort , elle était heureuse enfin ....
Depuit ce jours elle écrit avec le sourit elle avais réussi à faire son deuil .
Mais moi Par contre je suis victime ....de ces fans !!!
Des lettres par millier tout les jours graaaa j ai à l oeil sur eux !
On touche pas à ma femme!
Fin
YOU ARE READING
Recueils des histoires diabolique
Fanfictionce recueils va contenir des one shot sur black butler de tout genre , il peut contenir des langages a caractère sexuelle a vos risque et péril .