chapitre 27

23 4 4
                                    

Un soir une jeune fille ce balançait dans le parc de la ville. Il'fait calme car a cette heurs ci tardives tout le monde était couché enfin presque.

Peu de personnes voyait cette jeune fille elle sortait que la nuit tout le monde la trouve bizarre mais la jeune fille sent fou , la nuit pour elle s'est la plus belle chose sur terre .

Tout était calme .

Le silence seul le son de la nature prend enfin la place qu' elle mérites car malheureusement les bruits de voiture gâche tout .

Mais la jeune fille n était pas seul , elle avais comme seul compagnon un beau corbeaux fièrement posée sur ca branche surveillent les alentours du parc .

Corbeau :crouack
( s est le cris du corbeau mdr )

Jeune fille : oui la lune est ci belle Sebastian  ci seulement elle pouvais resté à jamais ...mais le soleil va vite arriver ...

Le corbeau saute de ca branche et ca transforme en beau jeune homme majordome avec des cheveux noir au regard rouge percent .

Sebastian : je peut comprendre votre mélancolique mais votre vie est seulement dédier au ténèbres même bien avent notre pact lady rose .

Rose : je les s est que trop bien merci de me le rappeler Sebastian *ton ironie *mais ta raison mon rêve s est de sortir enfin de mélanger au personne de aussi voir le soleil mais ce corps ...je le haïr. 

Je suis comme un vampire ...mon corps brûle des que les première rayons apparaît dans le ciel .

Sebastian :votre maladie est rare moi même j ai jamais vu ca durent ma longue vie de Démon.

Rose : voilà pourquoi Tes a mon service ...grâce à ta longévité et ta connaissance du passée tu va réaliser mon souhait.

Trouvée un remède et enfin voir et sentir les rayons du soleil.

Sebastian sourit doucement.

Sebastian :vous pouvez compter sur moi je pourrais même décrocher la lune pour vous , je suis près a'tout pour pouvoir manger votre âme de la fille de la lune .

Rose:alors dépêche toi .

Sebastian :yes my lady.

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now