La saint Valentin, Sebastian connaissait bien ce mots et la fête mais il a jamais comprit le but de cette fête.
Et malgré ca il devais faire un effort il devais tout préparer pour son homme oui Sebastian était en couple avec un homme , il s appel Jonathan , il est beau, gentil et un sale caractère et le démon adorait ça et son homme a une particulier s est qui les exorcie...Oui un tueur de démon.
Le démon n'a pas gâcher ca relation a son maître mais du coter de son homme il était encore célibataire .
Monsieur ma accordée un jours de repos parfais pour tout préparer pour cette fête.
Il avais préparer une belle table au chandelle et il avais sortir le plus beau champagne la base pour que le dîner soit bon .
Mais après le démon était perdu que faire après ? Allez une idée vient à l esprits et si il demandais à madmoiselle Élisabeth? Oui ces une bonne idée .
Et exactement elle m avais bien idée!
Il achetait un cadeau pour Jonathan mais aussi une promesse d une nuit bien erotique.
Sebastian avais en thème 50 nuance de Sebastian pour ca soirée erotique .
Digne dong!
Oh on sonne s est surment son amant .
Sebastian envile un costume chic et non son costume de travail et va a l entrer pour ouvrir à son Jonathan.
Jonathan :oh? Mais quel beau gosse ~
Sebastian : mais non allez rentré tu va attraper froid .
Jonathan : nan je rentre pas
Sebastian surprit de la réponse .
Sebastian :eh pourquoi ?
Jonathan : j ai pas eu mon bisous ..
Sebastian sourit doucement et embrasse tendrement son homme et le tire gentiment dans la maison .
Jonathan lâchait pas les lèvres du démon car ca fait plusieur semaine qui sont pas vu et sa lui manquait .
Mais dommage pour lui le démon romp le baiser .
Sebastian : plus tard jeune homme .
Jonathan :mais euh .
Sebastian rit :allez le dîner est près .
Jonathan :le dîner? * un bruit sourd vient de son ventre signé qui avais faim *
Sebastian : sa tombe bien apparament .
Jonathan : Ah ah ah *honte*
Sebastian tira la chaise pour qui s assoit.
Jonathan :je suis un prince aujourd'hui sûrement car s est une fête spéciale? Je suis surprit que un démon comme toi me prépare ce genre de chose .
Sebastian :je suis pas n importe quel diable * rit *
Et serre les plats .
Sebastian :allez mange car ta perdu des kilos.
Jonathan :observateur
Sebastian : merci ~ et après tout aurra ton désert.
Jonathan: vivement alors ~
Sebastian sourit et ce dirige vers la chambre .
Après plusieur minute Sebastian était vêtu de cuire moulent.
Jonathan a presque réussi à s étouffer .
Jonathan : la vache.....une mise en bouche ?
Sebastian : peut être ~ *il ouvre le champagne et nous serre *
Sebastian : bonne fête jeune homme
Jonathan : bonne fête mon démon
Ils fond tchin tchin .
Après le dîner bien arrosée Sebastian et Jonathan ce dirige vers la chambre.
Jonathan surprit de voir toute les joujoux de Sebastian .
Sebastian sourit avec un fouet en mains .
Sebastian :j espère que tu connais le film ?
Jonathan : mmmmmmmm fait avoir mal au fesse demain matin ~
Sebastian sourit pervers et s avence vers son homme .
Les 2 hommes gémissant toute la nuit et en testant tout les jouet présent .
En claire Sebastian a réussi son saint valentin sans oublier son cadeau quand il ouvrit les yeux , 2 billet pour un tours du monde .
Jonathan était ravi .
Fin
( suis gentil j ai pas détaillé la scène hot et oui je suis vilain )
YOU ARE READING
Recueils des histoires diabolique
Fanfictionce recueils va contenir des one shot sur black butler de tout genre , il peut contenir des langages a caractère sexuelle a vos risque et péril .