chapitre 24

45 6 6
                                    

Tic tac tic tac le temps s écoulé rapidement pour un humain un cycle bien défini pour un temps imparti malgré ça les humains on des buts.

Contrairement au démon notre vie est comment dire mmmmm laisser moi réfléchir à un mots qui résume bien notre vie ah oui ennuyeuse et monotone.

On a pas de bute preci de notre vie on a pas de rêve rien le nean.

Le seul chose qui nous permet de s amuser s est les contarc entre les humains s est grâce à ça que on peut manger à notre faim mais aussi de nous s amuser voir comment c est humain se comporter de la pire espèce comme le contraire être doux comme un agneaux s est très intéressent du moins s est mon avi de diable .

Je s est même plus comment je m appel réellement tellement j ai posséder plusieurs nom au fils des siècles.

J ai aussi pris beaucoup apparence j ai été un femme un homme ou autre et imaginables.

Mais 2 humains on particulièrement attirer mon attention , 2 personne du même siècle oh oui ce siècle m amusais de plus au point comment je m appelait mmmmmmah oui j'était majordhomme et mon nom s était Sébastian mickaelis .

Mon maître cette âme délicieuse était aussi des plus amusante,il était fragile mais aussi aussi fort sans aucune excitation il ce jette dans les ténèbres les plus profonde.

Pour ma part j était près à tout pour cette âme j ai bien dit tout mais...*soupir * S est pas le bon chapitre pour vous raconter ce passage du moins pour l instant.

Et la 2 ème personne qui titillent ma curiosité s est une jeune femme des plus séduisante mais aussi des plus mystérieuses mais j était pas le seul à avoir l avoir remarquer mon père me la pris sous mon nez alors que moi j ai du garder une chipie né garce à mon accouplement avec cette demoiselle mais je doit dire que ça me dérange pas car maintenant elle est m accompagne maintenant .

Quoi s est répugnent ?pour vous ? Je ment fiche de vos misérable parole d ailleur n oublie pas que je peut vous tuer en 2 s alors éviter de tenter le diable .

Pourquoi j écrit tout ça dans ça journal ?
Je voulait faire une mise au points de ma vie de diable tout simplement mais aussi laisser une trace en cas où je pert la boule .

Tout simplement ,

Simple et efficace enfin je crois .

A suivre

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now