histoire 13 ;les 2 démons dans ma cave .

79 11 11
                                    

yiaaaa enfin j ai pu l' acheter ! ma maison ! s est une très veille maison mais elle a trop la classe fufufu vive la liberté ! adieu les règles de la maison votre fille a sortit du nid mouahahahahah .

???? : tu parle encore toute seul et a haute voix en plus .

*je sursaute *

merci de m' aider loganne je te doit un service !

loganne : tu remplis ton frigo a mort et tu me laisse en tété a tété avec lui tiziana .

tiziana : no souci mais d ' abors je doit tout installer !

loganne : je comprend pas pourquoi ta acheter cette ruine ..

tiziana : elle n est pas ci en ruine que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* tiziana passe au traverse du plancher *

loganne : tiziana ca va ?!

*tiziana ce frotte les fesses *

tiziana : oui je fait bien je suis surement a la cave j arrive loganne !

loganne : ok suis en cuisine moi .

tiziana : *soupir * drôle de cave quand même ..

un bruit sourd se fait entendre .

tiziana : qui est la !?

aucune réponse et un silence pesante et tiziana commence a devenir parano .

tiziana : j ai du rêver ....voila quand tu regard un film d ' horreur hier soir ...chouette idée tiziana ..*elle jeta un coups d œil dans cette grande cave cette cave rend mal a l ' aise tiziana , elle parti aussi vite quelle est venue mais elle ne savais pas quelle a réveiller des monstres de la nuit *

????: enfin de la visite monsieur .

......: pauvre chose elle serra notre jouet il suivi juste ...

???: quelle nous libère ? je s ' est monsieur .

pendant ce temps dans la cuisine ,

tiziana : bizzard que l ' ancien proprio ma pas dit pour la cave ..

loganne ; te plein pas s 'est toi qui a voulu cette maison assume .

tiziana ; mais j assume ! grrrrrrrrrrrrr

loganne : * rit*

3 h pus tard la nuit est tomber et loganne part avec le ventre bien remplie .

tiziana ; enfin seul ....ca me fait bizzard dire que ces enfin chez moi *soupir d ' aise *

tiziana ce dirige vers la salle de bain pour prendre une douche bien mériter.

elle retire 1 part 1 s 'est bou de tissu mais une engouasse empare de son esprits .

tiziana ; qui est la !?

mais personnes lui répond la maison était silencieuse .

tiziana , et ma fille panique pas s ' est rien ...je fait des idées ..

tiziana continue ca douche mais elle sentis un regard sur elle .

tiziana ; que ....seigneur ...*elle se retourne pour voir son rideau de douche mais une ombres était la devant elle seul le rideau de douche les séparait *

elle prend son courage a 2 mains elle tire fort sur le rideau pour ouvrire mais personne ..

tiziana : j hallucine s ' est que ca ...devient folle moi .

tiziana ce sèche le corps et enfile sa robe de nuit afin d ' allez dans son lit mais son angoisse était toujours la .

les heurs passe mais le marchant de sables ne passe pas tiziana était allonger dans son lit , elle rêvais de son future mais un bruit sourd retentit .

TOC TOC TOC

tiziana tremble.

tiziana : ca vient de la cave je suis sur .....

le bruit continue .

TOC TOC TOC

toute stresser de peur tiziana prend une batte en fer qui trainait la et commençais allez près de la porte de la cave .

tiziana ouvre doucement la porte de la cave mais personne et plus aucun bruit, un silence de mort .

mais quand tiziana voulu fermer la porte des bruits en bas de la cave ce fait entendre .

on dirait que une personne frappe sur une porte en fer .

tiziana : mais bon sang qui est la !

mais personnes ne répond .

le coeur qui bat a mille a l'heurs , tiziana desent doucement , elle appuie sur l interrupteur mais bien sur les lumières ne marche pas .

tiziana : merde ! heureusement que j ai mon téléphone portable vive la modernité !

tiziana avec l' aide de la lampe de poche de son téléphone portable ce dirige vers une porte en fer .

tiziana : tien je les pas vue en montant ...j' aurait jurer .

derrier cette porte 2 monstre sourit , ils était prés du buts .

tiziana ouvris difficilement la porte en fer et la elle voie 2 beau hommes , 1 plus vieux et 1 enfant , ils était beau et horrible a la fois .

tiziana ouvris difficilement la porte en fer et la elle voie 2 beau hommes , 1 plus vieux et 1 enfant , ils était beau et horrible a la fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

.....: bonsoir lady

???: sebastian s ' est un ordre quelle devient notre marionnettes.

sebastian : oh yes ! yes my lord .

tiziana paralyser par la peur se fait entrainer dans la cellule et la porte en fer ce ferme laissent un hurlement de peur résonner dans toute la maison .

que va t il ce passez ? oh s 'est pour une prochaine fois *rit diabolique *

a suivre


Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now