un jours, notre sebastian qui fessait le ménage du soir décide de sortir du manoir prendre l ' air a peine poser son pied dans le jardin qui entend une miaulement le majordome gaga des chats ce retourne et surprit de voire une chatte toute noir avec des yeux de couleur or , mais cette petite chatte était mal en point , elle était sale , très maigre mais le plus importent elle était blesser en ventre comme ci des personnes voulait ouvrir son ventre , le majordome était hypnotiser par cette chatte , le démon prend et se dirige vers sa chambre en évitent son maitre qui était allergique . enfin rentrer dans ca chambre allongea la chatte sur son lit et examine la plais elle était profonde , le majordome grimace , il s ' avait que cette chatte allait mourir mais il pouvait pas la jeter dehors , il retira sa veste en queue de pie et la mes sur ca chaise et s ' installe près de la chatte celle ci miaula et lécha la mains de sebastian ravi d ' avoir de la compagnie malgré la douleur . sebastian donna également un bol de lait la jeune demoiselle boit apparemment sa fait bien longtemps quel n a pas manger . sebastian sourit et câline la chatte que du bonheur pour une fois dans sa vie de chat on la caressait on l ' aimait ...mais cette boulle de poile etait fatiguer , elle avait froid ....sebastian sourit pas il s avait que s ' était le moment de dire au revoir a son amie d ' un soir mais avent quelle parte le démon donna un nom , la chatte était ravi ...pour une fois on l ' avait donnez un nom .
au revoir petite moon dit sebastian
moon miaule pour la dernière fois.
*fin de l ' histoire numéro 1 *
YOU ARE READING
Recueils des histoires diabolique
Fanfictionce recueils va contenir des one shot sur black butler de tout genre , il peut contenir des langages a caractère sexuelle a vos risque et péril .