SCP 666

48 5 10
                                    

Des personnes en blouse blanche marche vers une cellule bien sécuriser grade armée juste au dent.

Jeune femme : sujet ?

Doc:scp666 on a réussi à le capturer grâce à un rituel satanique ...et la personne à ordonner qui reste ici mais ..

Femme:la personne va décéder ces ça ?

Doc : Oui donc on cherche un moyen de le contenir mais il est bien trop fort même nos arme ne lui fait rien, enfin il dit simplement que les arme de maintenant son de meilleur qualité..

Femme : et je peut savoir pourquoi je suis ici ?

Doc : nous avons eu un accros avec la prison nous cherchons des sujets pour le contenir ou tout simplement parler avec lui et en échange une diminution de peine voir la libertés.

Femme :en claire on est pions qui fond mourri quoi qui l arrive soit ici ou en prison après tout nous sommes condamner à mort .

Doc:*tousse * nous somme arriver.

Femme:Je doit faire ?

Doc:pour commencer parler avec lui puit on verra ci il accepte de te parler pour ma part il ma jamais parlez et oh il ne tue pas car il a reçu l ordre de pas tuer mais pour combien de temps .

Femme:temps ces pas sur moi ...

Doc:allez y ouvrer la porte !

* les gardes ouvres la porte et la jeune femme rentre en vitesse enfin elle avais pas le choix on la pousser *

La jeune fille Fronce les sourcils la pièce était légèrement illuminer mais dans un coin de la pièce il fesait sombre.

Femme: tu peut venir je te mange pas j'ai pas le même régime que toi .

Le docteur qui entend tout grâce au micro ce frappe le fond quel idiote cette fille pence t il .

Mais contrairement à ce qui pence un rire éclaté.dans l ombre.

Scp666: j aime bien ton humour et ton courage.

Femme:merci sp 666

Scp666:encore ce nom ? Je suis un simple monstre à vos yeux ?

Femme:ci tu me dirait comment tu t appel j aurai pas dit ton nom de code .

Scp666:* sourit *Parfais appeler moi Sébastian *sort de l ombre mais la jeune fille baise la tête pour pas regarder son visage car le docteur à dit que ci on le regard on est mort .

Femme:ravi de vous connaître enfin je crois .

Le démon s approche .

Sébastian : quel époque nous somme ? Les bonne manière son perdu à jamais ?

Car une lady me regard pas ce qui est impoli mais aussi ces de pas ce présenter alors que j ai dit mon nom jeune fille .

Femme: moon je m appel moon et je te regarde pas j ai pas envie que tu me tue.

Sébastian :s est un beau nom mais je tue pas j ai reçu l ordre de pas tuer et je ment jamais suis un démon pas humain.

Moon: ces vrai que on ment nous mais qui je garantie que tu ment pas toi aussi .

Sébastian sourit et va près de cette lady son âme brille de toute les couleurs qui est du goûts de ce démon .

Moon:que fait tu ?* Sébastian tien ces mains *

Sébastian :je vous montre que je suis pas un danger .

il pose les mains de moon sur son torce surprise elle relevé la tête oublient les consigne et ce mis à rougir, le visage de ce démon était parfais et ces yeux rouge son une pure merveille .

Sébastian : vous voyer je vous ai pas tuer *ricane *

Moon recule violament réalisent son geste imprudente.

Moon: s est bien ...Ou juste de la chance.

Sébastian :revenons à nos moutons on te demande si je veux faire un contarc avec toi car autre va claquer dans quelque jours voir quelque heures,je sent ça mort proche et son âme devenir mien .

Moon:que !? C était pas prévu ...

Sébastian :ah oui ? Ah lalal ces docteur des vrai coquin toujour la.même chose avec eux .

Moon:tu veux dire quoi par la ?

Sébastian :tes pas la première à venir ici et si tu sort bredouille des que tu mes un pied or de cette prison bye bye la vie ,après tout des condamner à mort ces facile à cacher.

Moon;*surprit *Je...Je suis innocence mais surtout j ai d autre projet à faire !

Sébastian :comme quoi ?

Moon:tuer celui qui ma jette en prison.

Le démon sourit à pleine dent.

Sébastian s approche de cette demoiselle et murmure à son oreille bien sûr le docteur attend tout après tout elle avais un micro sur elle .

Doc:non accepte pas ! S est un ordre numéro 666 !

Moon ferme doucement les yeux et écrasé le micro puit d un air décider.

Moon: j accepte les terme du contrat .

Sébastian caresse doucement la joie de ça nouvelle maitresse et posa le sceau du contrat sur ça poitrine généreux.

Sébastian :nous somme lier toi et moi pour l éternité quel son votre première ordre maîtresse ?

Moon:Je t ordonne de nous libérer mais aussi de détruire cette endroit avec tout ce qui ce trouve à l intérieur.

Sébastian :yes my lady * incliné et le labo est soudain dans le noir complet et des bruit d hurlement et de terreur ce fait entendre ,elle savais que c était ce démon qui s est mis au travail .

1 heure plus tard moon observé le labo brûler Sébastian était à coter elle avec un sourit au levre car il a mis la mains sur une âme de bonne qualité et ce fait une joie de la consomer.

Malheureusement il n a plus information sur leur sujet lady moon et son démon on disparu comme par magie mais surtout on a plus d information sur eux et de leur histoire ,on ce demande ci elle est toujour envie à l heure que je vous parle telle est la question...malheureusement on le serra jamais .

Fin

Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now