histoire 5 : suite du chapitre sebastian devient une femme au plaisir de ciel .

108 9 11
                                    


3 mois son passez depuis la leçons très spéciale et sebastian est toujours une fille !

ciel et sebastian on tout essai mais en vain .

sebastian a revêtir son costume de majordome mais bien sur il doit cacher sa poitrine tout le monde pence que ces un homme .

un matin sebastian était bizzard , il enfin je veux dire elle n ' était pas en forme mais assez pour cacher son état de sante a son entourage plus les heurs passe plus sebastian allais mieux .

1 semaine après que sebastian était bizzard pendant qui préparait le dinez de son maitre.

sebastian est pris de nausée ! il enfin elle a couru direction les toilettes .

brad qui était aussi dans la cuisine a suivi sebastian et tapote le dos de celui ci .

Brad : et sebastian ca va ?

sebastian : oui brad ca ma surprit .

brad : heureusement que tes un homme sinon j ' aurait dit a tu eu tes règles *rit *

sebastian : * surprit me dit pas que il est intelligent !*

sebastian : ah ah je suis mort de rire Bard allez hop en cuisine !

Brad : oui chef euh non s ' est moi le chef !

sebastian : AU BOULO !

brad fuit dans la cuisine mais sebastian était confus serrai possible que le démon est ....soudain une voix de jeune fille résonne dans tout le manoir .

lizzy : ciel ciel ciel !

ciel : lizzy que fait tu ici !

lizzy : je peut pas rendre visite a mon fiancer ?

ciel : si mais ...

lizzy : pas de mais !

ciel : bien sebastian fait nous du the !

sebastian : bien monsieur

sebastian prépara le the toujours avec s est mauser il doit avoir le cœur net mais avent le boulot avent tout .

je me dirige dans la salle de jeu de monsieur quand soudain mademoiselle saute dans mes bras .

sebastian : mademoiselle vous allez bien ?

lizzy : oui sebastian tenez ! *il tend un fromage et la sebastian a terriblement envie de vomir *

lizzy : sebastian ?! vous allez bien ?!

sebastian : pardonnez moi mais je doit y allez ..*fuit au toilette *

lizzy : .....*triste *

ciel est intriguer lui malade ? un jour sebastian lui a raconter que un démon n ' est jamais malade et la le voir partire en toute vitesse l ' intrigue .

ciel : lizzy attend moi ici je fait voir sebastian .

lizzy : d ' accord ciel .

ciel partit a toute vitesse pour rejoindre son majordome .

ciel : eh sebastian ca va ? *la regarde vomir *

sebastian ; plus au moins monsieur ..

ciel : s ' est a dire ?

sebastian : je crois que je suis enceinte de vous .

ciel choquer est comme paralyser comme une statue , les yeux grande ouvrez .

sebastian : monsieur monsieur !

ciel : je oh euh tes sur ?

sebastian : je suis pas sur mais s est vraiment bizzard d être malade ...

ciel : et ta les symptôme d une femme enceinte ..

sebastian : oui monsieur ..

ciel : ..........je ...moi ...père oh non ....je suis fiancer moi !

sebastian : je suis désoler monsieur ...

ciel : on doit allez voir un docteur pour voir si tu es vraiment ...*gros soupir * puit on verra .

sebastian dit rien , elle n a pas envie d ' énerver plus son maitre .

3 jours plus tard son maitre ordonnas de préparez les chevaux , elle comprit que s ' était le moment d ' allez chez le docteur .

sebastian était en salle d attendre avec son maitre tout cela était gênent .

après 10 bonne minute le docteur , nous invite a rentrer , ciel était tendu comme un string .

sebastian regard fermement le docteur

docteur : alors ces elle ?

ciel : oui *ton sec *

le docteur invite sebastian a s ' allonger puit remonta la chemise pour avoir l ' accès  a mon ventre .

sebastian frisonne au contact du gèle froid et ciel sourit de voire sebastian dans cette état .

le docteur allume la petite tv et regard a la recherche d ' un éventuelle bébé .

ciel : alors ?

docteur : vous allez avoir des cris dans votre manoir monsieur .

sebastian : vous voulez dire que ?

ciel ; non ...

docteur : félicitations monsieur madame vous avez des jumeaux !

ciel et sebastian ce regard et en cœur il hurle : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

docteur : quel joie *ricane *

ciel : il enfin elle est de combien de mois ?

docteur : exactement 3 mois monsieur ^^

sebastian : les toilettes ....sont ..

docteur : a votre gauche .

*sebastian fuit *

ciel : comment faire ......*réfléchi *

15 minute après sebastian revient prés de son maitre .

ciel : bon ...je doit cacher ta grossesse surtout a lizzy et ..

sebastian : a la face du monde après tout vous étés fiancer et un noble si on vous apprend que vous avez des enfants illégitime votre blason serra tacher a vie .

ciel : effectivement

sebastian : je fait cacher le plus possible mon ventre après tout je suis un démon et quand le moment serra venu ...je me cacherait dans votre maison a Londres que pensez vous ?

ciel : s ' est une bonne idée je compte sur toi .

sebastian : yes my lord

fin

vous voulez la suite ? donnez moi vos avis

je pensait faire une histoire complète  car je doit dire que sebastian enceinte m ' inspire !

car la je suis bien partie pour faire 1 , j ai réduit car normalement ici s est des cours histoire s ' est pour ca que je vous propose de faire une grande histoire sur ce thème la . car j ' ai beaucoup eu avis positif .

si vous avez des idée ou des conseils pour l' histoire .

merci pour vos avis d ' avance .


Recueils des histoires diaboliqueWhere stories live. Discover now