Bonus Historique (1) : la naissance de la Création

65 12 13
                                    

Le tome 1 est fini, mais en relisant tout cela, j'ai pu constater que l'on peut avoir du mal à comprendre les actions antérieures à cette petite bataille entre frères et soeur, comme leurs naissances, cette histoire de Feu qui a incendié Nakri petit, ou encore le fait que les dragons soient nés de la colère de Feu...

Je vous propose donc de vous faire trois quatre chapitres bonus sur tout cela.

Voici donc, en premier, comment la Création est née...





















Le noir.

Le vide.

L'inconnu.

Le néant.

Voilà ce qu'était notre monde, notre univers, avant l'arrivée des deux plus grandes entités connues de ce monde : le Temps et la Balance.

Ce premier était apparu car rien ne pouvait naître sans des millénaires, des siècles, des années, des mois, des semaines, des jours, des minutes ou même des secondes à vivre. Tout avait un début. Tout avait une fin. Et c'était le Temps qui les contrôlait.

Cette deuxième était apparue afin d'équilibrer les forces de ce monde car ni le mal, ni le bien ne pouvait prendre le dessus. Ces deux-là devaient cohabiter. Et c'était à elle de les équilibrer.

Lui était un nuage argenté, elle un nuage doré. Ils étaient sous leur première forme, celle de leur toute puissance. Toutefois, les entités ont toujours le choix entre le confort et cette toute-puissance. N'en ayant pas besoin pour le moment, ils prirent leur deuxième forme.

Le nuage argenté se métamorphosa en grand homme aux cheveux noirs de jais, à la peau diaphane et aux yeux argenté. Au creux de son cou était inscrit son signe : deux rouages s'incrustant parfaitement : le temps.

Le nuage doré se transforma en femme aux longs cheveux blancs, aux yeux d'or et à la peau ébène. Sur son cou était gravé son propre symbole : une balance.
Les deux entités étaient totalement complémentaires, que ce soit pour le physique ou le mental. Lorsque la Balance était prompte à réagir, le Temps était plus lent. Lorsque celui-ci n'avait pas d'attentes particulières, la Balance, elle, était très pointilleuse.

Leur ménage donna naissance à la deuxième génération des entités : un nuage blanc comme neige naquit de leur union. Il se métamorphosa en l'une des plus belles créatures qu'il n'existera jamais : La Création.

Elle avait la peau de son père et les cheveux de sa mère. Ses yeux et ses lèvres, tous deux roses pales, étaient les seules parties de son corps colorées, le reste n'étant que blanc, paix, harmonie. Tout comme ses parents, elle était née adulte. Une bague était ancrée dans son annulaire et se terminait en forme de griffe : celle-ci donnait la vie.

Elle était née afin de créer l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui. Pour cela, elle devait quitter celui de ses parents, constitués de rouages prêt à entremêler de futurs fils de vie.

Sa place n'était pas ici. Et ils le savaient tous. Alors, dans un sourire triste, elle leur fit ses adieux, et se rematérialisa en nuage blanc avant de créer une porte pour sortir de ce monde parallèle.

Mais un nuage noir la suivit, détruisant cette même porte derrière lui, condamnant ainsi l'entrée.









La Création voguait depuis déjà des siècles dans le néant, créant derrière elle, à partir de ses larmes, des nébuleuses. Ces nébuleuses donneraient elles même naissance à des planètes et étoiles, lorsque l'entité le voudra. Ses larmes évoquaient ses souvenirs qu'elle laissait derrière elle, qu'elle ne pourrait jamais récupérer, car nul ne pouvait se remémorer de ce monde parallèle après l'avoir quitté.

La Création créa ainsi l'univers à partir de sa tristesse et de sa solitude, divisé en nombreuses galaxies, elles même en différents systèmes stellaires.
Elle vécut des dizaines de millénaires ainsi, avant de sentir des signes de fatigue. Ses yeux commençaient à se fermer et ses gestes ralentissaient.
L'entité avait le droit au repos. Alors, elle créa son lit, une petite planète grise. Retrouvant sa forme humaine, elle s'y posa. En s'allongea sur la terre, des montagnes se créèrent, remplies de cristaux.











------------------------------------------

Voilà pour ce qui est de la naissance de la Création et de Nakri : )


0 ans : Naissance de la Création

.

.

.

X0 000 ans : Création de Nakri et première nuit de la Création.

La Bataille des ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant