[1]

3.2K 290 187
                                    

- DEBOUT MON COEEUR, C'EST LA RENTRÉE !! ~

- Salut maman. TU VEUX BIEN ARRÊTER DE CRIER LES VOISINS VONT APPELER LES FLICS !?

- TU CRIES PLUS QUE MOI, LÈVE-TOI AVANT QUE JE NE SORTE L'ASPIRATEUR !

- NON PAS L' ASPIRATEUR !!!

Vous vous demandez sûrement pourquoi l'aspirateur est devenu une arme redoutable sous les ordres de ma mère..?

Comme cette histoire est assez courte et que ça me permettra de rester un peu plus longtemps au lit, je vais vous la raconter.

Tout a commencé le jour de mon anniversaire, le 1er Septembre.

J'étais encore en retard pour les cours,  comme tous adolescents qui se respectent, et ma mère passait l'aspirateur dans le couloir.

Comme le bruit m'avait réveillé, j'étais sorti comme un dingue de ma chambre pour l'engueuler mais elle a pris peur et a lancé l'arme du crime sur moi en croyant que j'étais un cambrioleur.

Je suis tombé avec l'objet du délit qui, avant que je ne le remarque, avait fait une jolie trace en aspirant la peau de mon front. Impossible de la faire disparaître.

Cette journée fut vraiment sympathique, au lycée j'avais eu droit à plusieurs surnoms : "L'indou" mais encore "Le cyclope" et j'en passe !

Et c'est depuis cet incident qu'elle utilise ce traumatisme pour me forcer à faire tout le sale boulot : les courses, le ménage, et à l'occurrence, me sortir du lit.

- C'est la rentrée et t'es déjà en retard, t'es vraiment irrécupérable..

- Ouais, comme chaque année, c'est rien on s'adapte.

- Jeon Jungkook.

- OK JE ME LÈVE T'ENFLAMMES PAS ! ( lorsque ta mère t'appelles par ton nom et ton prénom, c'est une alerte rouge niveau 75, cours pour ta vie. )

vvvvv vvvvvvvv vvvvvvv *bruits d'aspirateur lol*

Et comme chaque année, ma rentrée commencait par une course poursuite endiablée pour échapper aux mains de ma mère qui,en une fraction de seconde, devenait une véritable sorcière.

---------------------------------

J'ai couru jusqu'au lycée par peur qu'elle me suive jusque dans la rue.

Une vrai folle cette femme !

C'est sûrement à cause d'elle que j'ai peur des filles...

Ce sont des êtres surexcités, bien trop vifs d'esprit, et complètement paranos..
Bref, ma mère quoi.

Mais bon, ma vie serait quand même assez plate sans ses interventions, alors c'est pardonnable.

Je veux juste qu'on m'explique pourquoi ça fait 3 fois que je fais le tour de l'établissement et CE PUTAIN DE JIMIN RESTE INTROUVABLE.

- Du calme Jungkook, rentres le ventre, serres les fesses, et fais..

- ton plus beau sourire !

-Jimin !

- Content de te revoir mon lapin.

- Tes surnoms sont écoeurants..

- Et ton humeur est exécrable. T'as encore pris un coup d'aspi ou quoi ?

- YAH ! J'ai réussi à partir avant !

- Je comprend d'où sortent tes talents d'athlète maintenant.

- Jimin, pourquoi est-ce qu'on est entourés que par des première année ?

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant