[13]

1.2K 203 8
                                    

Deux Septembre

  Cher Journal, aujourd'hui j'avais école. Maman m'a encore réveillé vingt minutes avant que mon réveil sonne.
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver !
Jimin était malade, donc je me suis retrouvé seul à la récréation.
Heureusement, lorsque Namjoon m'a vu, il est tout de suite venu me parler et il m'a souhaité un, je cite : " Très bon anniversaire Jungkookie ! "
Avec son sourire qui tue en plus.
Namjoon il a trop la classe, j'espère qu'un jour je serais comme lui !
À la cantine c'était pas bon. Quand je vais rentrer et que je vais vider mes placards, maman va sûrement me disputer parce que je ne mange rien. C'est ce qu'elle dit. Moi je sais que je mange, je prends toujours des gâteaux avec moi à l'école, parce que je sais que je ne mange jamais de trucs bons à la cantine. Du coup, voilà..

- Mais je m'en fous de ce que tu mangeais à la cantine à treize ans, je veux des vrais secrets moi.. râlais-je.

Si tous ces cahiers sont des "Journal intime de Jungkookie", il y en a forcément un d'intéressant.

  Je ressortais tous les cahiers du double-fond.

- Pourquoi étais-tu un enfant aussi niais Jungkook.. ah, ça m'a l'air de passer aux choses sérieuses dans celui-ci. Dis-je en lisant la première page de tous les cahiers avant de tomber sur un, de couleur rouge, qui avait l'air beaucoup plus récent que les autres. Peut-être qu'il s'en sert encore aujourd'hui.

Si ta vie reste toujours aussi ennuyante, ça promet..

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant