- TAEHYUNG BOUGE DE LA SALLE DE BAIN !Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté, mais là n'est pas le problème. Le problème, c'est le con qui crie derrière la porte et qui me réveille.
Je me sortais de la baignoire et ouvris sauvagement la porte.- JIMIN T'AS VU L'HEURE OÙ QUOI !?
- DE UN TU CRIES PAS ET DE DEUX TU BOUGES TON BOULE PARCE QUE YOONGI ARRIVE !
- MAIS JE M'EN FOUS QUE YOONGI ARRIVE JE DORMAIS T'ES SÉRIEUX OU QUOI !?
- PAS LE TEMPS DE NIAISER JE DOIS ÊTRE EN BOMBE TU COMPRENDS OU PAS !?
- JIMIN JE SAIS QUE T'AIMES YOONGI MAIS T'ES PAS OBLIGÉ D'ÊTRE RELOU DÈS LE MATIN !
Il se figea un instant.
- Tu te souviens de ça ? Demanda-t-il perdu.
Maintenant qu'il le dit.
- Bah ouais..
- Dis moi tout ce que tu sais de moi ! Dit-il en posant ses mains sur mes épaules, une lueur d'espoir dans les yeux.
- Eh bien.. tu es le meilleur ami de Hoseok, tu vas faire 17 ans en octobre, ta maman connaissait la mienne, tu es amoureux de Yoongi, tu as un frère, et...
- TU TE SOUVIENS DE MOI, TAE ! me coupa-t-il en me sautant dans le bras.
- J'imagine que vous avez dormi ici.
- Ouep Kookie nous a dit de rester pour ce week-end.
- Tu veux que je persuade Yoongi de rester aussi ? Demandais-je avec un petit sourire malicieux.
- Qu.. Tu pense pouvoir le faire rester ?
- Bah, si t'es là il sera forcément d'accord. Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
- Ça veut dire quoi ça? Demanda-t-il perdu.
J'ignorais ses propos, trop occupé à imaginer ce que j'allais bien pouvoir déjeuner. En arrivant au salon, je glissais sur un objet non-identifié. Je finis à terre, sur le cul. Je regardais l'objet du délit, le t-shirt de Jungkook.
- Il me fera chier jusqu'au bout lui ! Rouspétais-je pour moi-même.
- Jolie gamelle. Murmura la voix du principal concerné derrière moi.
- Ta gueule. Lui crâchais-je en me relevant.
Il me retourna brusquement. Et figea ses yeux dans les miens. Il entoura mon visage de ses mains et son regard finit par s'abaisser au niveau de mes lèvres.
Taehyung, panique pas.
- Y-yah Jungkook, tu fais quoi là, bouge.
Il caressa mes lippes de ces pouces avant de les étirer en un grand sourire.
- Arrête de te plaindre mon chéri, il faut souriiiiiiiiiiiire, la vie est beeellllle ! S'écria-t-il en se tapant une barre tout seul.
Il reçut une tape sur le derrière de la tête, vu la tête qu'il tirait, je crois que ça l'a refroidi.
- Désolé Taehyung, Jungkook a un peu bu durant la nuit, comme on s'est couché il n'y a pas longtemps il n'a pas du décuver. M'expliqua Hoseok avec une tête de carton endormi.
Un ronflement se fit entendre.
- Mais.. c'est qu'il dort debout le con ! M'exclamais-je en me retenant de rire.
Je regardais Hoseok perdu, il avait l'air aussi pommé que moi. On se mit à rire. Puis, je me calmais d'un coup. J'suis sensé ne pas l'aimer, j'vais pas lui taper la causette non plus.
- Tu le recouches s'il te plait. Dit-il sur un ton qui paraissait plus un ordre qu'une question.
- Mais, j'suis pas sa daronne !
Il m'ignora et partit dans la cuisine.
- Et après toi et Yoongi vous vous permettez de dire que c'est moi qui cause des problèmes, Jungkook, de nous deux, tu es le plus irrécupérable. Ricanais-je tout seul.
L'endormi marmonna un truc incompréhensible avant de ronfler de plus belle. Je le posais sur le canapé.
Quelqu'un toqua à la porte, Yoongi. Je me dirigeais vers la porte mais Jimin me passa devant en courant pour l'ouvrir.
- Oh, salut. Nous salua le mentholé avec un signe de main.
Jimin le fit entrer et il remarqua Jungkook affalé sur le canapé en train de roupiller. Il s'approcha et le renifla.
- Vous vous êtes mis une murge sans moi, je retiens. S'exclama-t-il en faisant un air choqué.
- On peut remettre ça ce soir si tu veux. Proposais-je en lui lançant un regard plein d'allusions
- Ouais par contre tu m'accompagnera faire les courses.
- Oh noooooon ! Râlais-je.
- Moi je veux bien venir si tu veux. Proposa Jimin.
- Why not, par contre j'crève la dalle. J'me sers hein ! S'exclama-t-il en partant vers la cuisine.
Je fis un clin d'oeil à Jimin et celui-ci me remercia avant de me pousser vers la cuisine pour rejoindre Hoseok et Yoongi.
On avait déjeuné tous les quatres en parlant de tout et de rien. Une petite heure plus tard. Jungkook nous rejoignit.
- Oh salut Yoongi. Dit le brunet sans grande motivation.
- Tu vas bien ? Répondit le mentholé en buvant son café.
- Mal à la tête. Grogna-t-il en venant s'asseoir à côté de moi.
Je lui pinçais les joues.
- Bah alors Jungkookie, la vie est belle arrête de te plaindre, il faut souriiiire ! ~
Hoseok pouffa de rire, suivi de nous tous.
VOUS LISEZ
Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE)
Teen FictionToi qui lis ceci, t'es sacrément balèze et tu fais sûrement parti du FBI. Faut dire que craquer la cachette de mon journal n'est pas chose facile. Alors je te félicite d'avoir vidé entièrement mon armoire, enlevé le double-fond de celle-ci, d'avoi...