[26]

1.3K 193 1
                                    


  J'ouvrais la porte, l'appartement était plongé dans le noir, Hoseok, Jimin et Yoongi regardaient un film sur la télé du salon. Je me dirigeais vers la cuisine pour mettre les bières au frais avant de revenir me poser dans le salon avec les autres. Taehyung n'était pas là, il avait dû se cacher comme je lui avais dit.

- Psst, Hobi, il s'est caché où Tae ? Chuchottais-je.

- Je sais pas il a couru dans le couloir. Me dit-il en se reconscentrant ensuite sur le film.

Je me levais pour chercher cet énergumène. Introuvable dans toutes les pièces.. sauf ma chambre.

- J'étais sûr que t'étais là ! M'écriais-je.

Il ne répondait rien, trop occupé à rêver, les yeux rivés sur la fenêtre à contempler la vue.

- Tu me donnes un caramel ?

Je vins m'asseoir à côté de lui, il me tendit le paquet et nous admirions la ville à travers le double-verre de la fenêtre.

- Je me souviens de tout Jungkook. M'informa-t-il sans bouger d'un cil. Je m'en suis rendu compte lorsque je me faisais interroger.

- Est-ce que tu te sens mieux, maintenant que tu te souviens ?

- Non. Soupira-t-il. J'avais oublié que ma mère était partie quand j'étais petit, que mon frère m'avait abandonné. Mais je suis content d'une chose.

- Et quelle est cette chose ?

- Bah.. tu te souviens de la pelle que j't'ai roulée ? Me demanda-t-il un sourire en coin.

- Déjà tu te calme, c'est moi qui t'ai roulé une pelle.

- Ah bon, pourtant ce n'est pas ce qu'il s'est passé dans le souvenir que j'ai.

- Normal, t'as perdu la mémoire.

- T'assume pas le fait que t'étais entreprenant, c'est tout. Marmonna-t-il.

- D'où j'étais entrepre-

- Tu vois, j'ai raison c'est moi qui t'ai pris par surprise ! S'écria-t-il, fier de lui.

Je soupirais, bien que ça m'arrache la gueule de l'admettre, il m'a bien eu.

- Mais tu sais Jungkook, continua-t-il. Un jour tu pourras prendre ta revanche, peut-être même plus vite que ce que l'on pense.

  Il se releva et me fixa, je crois que j'avais rougi, beaucoup trop même. J'étais tellement choqué par ses propos, que je n'osais rien répondre, j'étais juste figé sur place.

- J'déconne Kookie. Ria-t-il. T'aurais vu ta gueule, c'était énorme !

  Et il sortit de la pièce, laissant son rire parvenir jusqu'à mes oreilles depuis le couloir.

- Connard.

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant