[2]

2K 261 165
                                    

- Euh.. t'es qui ?

- Bonjour à toi aussi Jimin..

- Qu'est-ce qu'il t'arrive kookie, t'as de la fièvre, la gastro, tu fais une dépression ?
Pourquoi arrives-tu si tôt !?

- J'ai fais une insomnie, j'ai mal à la gorge et j'suis enrhumé. Snif.

- Une insomnie ?

- Ouais bon en fait j'ai passé ma nuit à regarder mon drama, mais ce n'est qu'un détail.

- Ça ne m'explique pas pourquoi t'es là aussi tôt..

- C'est compliqué, j'ai beaucoup réfléchis et finalement, je veux étudier, ça ne m'apporterait que de bonnes choses, et je causerai moins de soucis à ma mère. Elle ne veut pas me le montrer, mais au fond je sais que ça va mal, je ne veux pas devenir un fardeau.

- awwww mon kookie devient mature. *plore*

- Euh ouais bon ça va.

- Désolé mais ça m'a tellement touché.

- huhuhu

- J'ai de bonnes notes moi, si il y a quelque chose que tu ne comprends pas fais me le savoir, je t'aiderai. Fighting Kookie!

- Euh ouais..merci. Bon je te laisse j'vais dans ma salle,je me les gèles, on se voit à midi ?

- Bien-sûr choupinou ~

Je m'éloigne de Jimin pour rejoindre la chaleur du bâtiment, ashtag chauffage in love.

J'ai hâte de voir la tête du prof quand il va voir ma bouille à huit heures du matin !

Je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami comme Jimin, avec lui on rigole pour tout et rien, il ne me juge jamais et sait me remettre en place quand il le faut.
Je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans lui.

Depuis la mort de mon père, ma mère fait de son mieux pour essayer de garder son calme et son courage, je le vois. C'est pourquoi je dois moi aussi l'aider, lui prouver que j'ai grandi et que le petit Kookie est vraiment devenu Jeon Jungkook.

- Sainte Marie ! Monsieur Jeon puis-je vous aider?

- Euh.. Monsieur Soojun calmez vous je suis juste à l'heure.

- Juste à l'heure ?! Mais ça fait plus d'un an que ça n'est pas arrivé, c'est un exploit ! Je vous rajoute cinq points sur votre note d'oral! Vous pouvez prendre place.

Je m'installe au fond de la salle sous les yeux de mon professeur qui je dois le dire, me stresse assez.
Je sors un cahier et ma trousse, il me regarde et ses yeux deviennent ronds et il se rue sur son cahier de notes.

C'est quoi son problème?

Tous les élèves sont rentrés et se sont installés pour suivre le cours le plus ennuyant avec le prof le plus ennuyant.
Tous, sauf un : Kim Taehyung.

Franchement  je me fous royalement de ce qui a pu lui arriver, mais dans un sens.... Arrh, j'aimerais tellement savoir où est cet enfoiré.

---------------------

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant