La sonnette de l'appart retentit. Pris d'une soudaine adrénaline, je balançais le journal dans l'armoire, la fermais et m'assayais sur le canapé.
Qui Jungkook peut-il attendre à cette heure-ci ?En parlant de Jungkook, il sortit de sa chambre en furie, un air embêté sur le faciès.
- Tu sais pas ouvrir une porte ?! Me cracha-t-il avant de soupirer bruyament.
- Et puis, qui est le con qui passe à cette heure-ci, j'vais lui en coller une ! Continua-t-il de rouspéter en ouvrant la porte.
- Tu compte en foutre une à qui exactement ? Demanda une voix derrière la porte.
- Jimin.. Hoseok ? Interrogea le brun étonné.
- Bah oui, tu nous a invité pourquoi tu joue les surpris ? Questionna un gars roux en entrant.
- Oh le con, j'vous avais oublié ! Répondit Jungkook en riant légèrement.
- Oh, salut Taehyung ça roule ? Demanda un deuxième type qui suivait le roux.
- Euh.. ouais.
- T'as petite mine, constata le roux en venant s'asseoir à côté de moi.
- En parlant de ça.. commença Jungkook.
- T'es qui ? Demandais-je en le coupant.
Il me regarda, blasé.
- C'est ce que je voulais dire. Reprit Jungkook. Taehyung à eu un accident comme je vous l'ai dit hier au téléphone. Il a oublié certaines choses, comme vous et moi par exemple.
- Ah donc on se connaissait ! Constatais-je.
- Bah ouais, j'suis offensé. Comment peut-on m'oublier, je suis une légende vivante.
- Taehyung, le roux sans modestie c'est Jimin, l'autre c'est Ho..
-Hoseok. Je me souviens de lui.
- Ah ouais ? Pourtant on ne se connaît pas.
- Chut, j't'aime pas.
Il ouvrit la bouche, offusqué.
Jungkook s'avança vers moi, et me lança un coussin posé sur le canapé.- Yah! Jungkookie ça fait deux fois, tu m'gave !
Il me dévisagea pendant quelque secondes.
- Si t'étais pas un con je ne te taperais pas.
- C'est toi le con. Dis-je en me levant et en quittant la pièce.
Il me parle mal, me frappe sans raisons, mais pour qui il se prend. Je m'enfermais dans la salle de bain étant donné que c'était la seule pièce que je connaissais. Je m'allongeais dans la baignoire.
- Sors de là, Taehyung ! Criait une voix derrière la porte.
- J'sortirais pas tant que je risquerais de croiser ta gueule de phallus de tortue !
- Super. Bonne nuit! Répondit-il en riant.
En plus il se fout de ma gueule l'enfoiré.
Point de vue Jungkook :
Je revenais dans le salon après avoir rigolé face à l'insulte de merde que Taehyung m'avait sorti. Jimin et Hoseok me fixaient à la fois gênés et amusés par la situation.
- Sympa ta nouvelle couleur Jimin. Dis-je en remarquant ses cheveux oranges.
- Faite sur un coup de tête. Répondit-il en haussant les épaules.
Hoseok avait toujours l'air un peu choqué et déçu des mots que lui avait sorti Taehyung.
- Tire pas cette tête, c'est un abruti. Dis-je m'assayant à côté de lui et en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
- L' ABRUTI IL T' EMMERDE ! Cria Taehyung depuis la salle de bain.
Mon regard croisa celui de mes amis et on explosa de rire.
- Au fait Jimin, tu devrais rendre son pull à Yoongi. Limite j'me suis fais engueuler à cause de toi.
- Ah oui, mais non. Il sent trop bon je veux pas lui rendre.
- D'accord.
Je pris mon téléphone.
Jungkook ---> Susucre🍬
Jimin ne veut pas te rendre ton pull.
Susucre🍬 ---> Jungkook
J'peux savoir pourquoi ?
Jungkook ---> Susucre🍬
Tu sens bon askip.
Susucre🍬 ---> Jungkook
Ptddrr mais quel con.
Jungkook ---> Susucre🍬
J'av. Au fait Taehyung s'est enfermé dans la salle de bain, j'en fais quoi ?
Susucre🍬 ---> Jungkook
T'as le double des clés ?
Jungkook ---> Susucre🍬
Euh.. ouais.
Susucre🍬 ---> Jungkook
T'attends qu'il s'endorme et après tu rentre dans la salle de bain. Tu le prends en photo en train de roupiller par terre et tu m'envoies ce chef d'oeuvre. Fais pareil avec Jimin si t'as l'occase.
Jungkook ---> Susucre🍬
Ça marche susucre. ♥️
Susucre🍬 ---> Jungkook
Mais m'appelle pas comme ça la con de toi va 😑
Jungkook ---> Susucre🍬
Bizubizu 😂
Susucre🍬 ---> Jungkook
Tg.
VOUS LISEZ
Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE)
Fiksi RemajaToi qui lis ceci, t'es sacrément balèze et tu fais sûrement parti du FBI. Faut dire que craquer la cachette de mon journal n'est pas chose facile. Alors je te félicite d'avoir vidé entièrement mon armoire, enlevé le double-fond de celle-ci, d'avoi...