Cela faisait à peine une dizaine de minutes que je m'étais assis à la caisse, m'occupant des quelques clients qui venaient, naturellement, faire leurs courses. Je n'arrivais pas à rester tranquille. J'avais envoyé un message à Yoongi qui m'avait affirmé n'avoir aucune nouvelle de Taehyung. Je ne m'inquiète pas pour lui, mais je ne veux pas culpabiliser toute ma vie parce qu'il s'est fait écrasé ou kidnappé par ma faute. Alors, il me tardait déjà de quitter le travail pour partir à sa recherche et avoir l'esprit tranquille.
- Hey, Jungkook !
- Oh.. Salut Namjoon comment ça va ?
- Ça va merci. Toi en revanche je ne te demande pas.
- Hein.. Comment tu s..
- La vidéo.
- Ah oui j'avais oublié que tout avait été filmé.
- Ne t'en fais pas, cette histoire s'estompera d'ici deux-trois jours, bon, je te laisse je dois aller voir le patron, à toute à l'heure !
Je le vis partir. Je dois bien l'avouer, ce gars est bien trop cool, même sa démarche est trop "sweeeeg". Voyant qu'aucun client n'arrivait je décidais d'envoyer un message à ma mère.
Jungkook --> Maman ours 🐻❤
- Coucou ! Comment se passe ce déménagement ? Tout va bien ? J'attend ton appel ce soir, bisous maman ours. ❤❤
Maman ours 🐻❤ --> Jungkook
- COUCOU BÉBÉ OURS ! Tout se passe bien, dis moi n'es-tu pas sensé travailler à cette heure-ci? J'espère que tu ne fais pas trop de bêtises ! Je suis encore au travail, alors je t'appelle plus tard ! Gros bisou bébé ours 😚😚❤💙💚💛💜💖💝💗💖💔❤
J'admets que depuis le départ de ma mère, notre relation était devenue beaucoup plus niaise. Avant nous passions notre temps à nous disputer et maintenant, on est complètement gaga l'un de l'autre. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à elle. Elle me manque énormément et il me tarde de la revoir.
Je niaisais encore dans ma tête quand quelqu'un toussa pour me faire remarquer sa présence, je levais la tête pour voir qu'un client attendait que je m'occupe de ses articles. Mais ce n'était pas n'importe quel client..
- C'est pas trop t... Jungkook ?! S'exclama-t-il. Comme j'avais la tête baissée, il n'avait pas du me reconnaître.
- Taehyung.. imbécile! Je peux savoir où tu étais passé ? On s'est tous fait un sang d'encre !
- Depuis quand tu travailles ici ? Demanda-t-il, interdit.
- Là n'est pas la question ! Qu'est-ce que tu fous depuis ce matin ? Pourquoi ne repondais-tu pas à Yoongi ?
- Tout cela n'a pas d'importance, merci de faire ton travail.
Ah oui, j'avais presque oublié que j'étais caissier le temps d'une seconde. Je pris la barre chocolatée disposée sur le tapis roulant, la passais au scanner et la tendit à Taehyung.
- Ça fera soixante-dix centimes.
Il sortit des pièces de sa poche, les déposa dans ma main, pris sa barre chocolatée, avant de commencer à s'engager vers la sortie.
VOUS LISEZ
Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE)
Novela JuvenilToi qui lis ceci, t'es sacrément balèze et tu fais sûrement parti du FBI. Faut dire que craquer la cachette de mon journal n'est pas chose facile. Alors je te félicite d'avoir vidé entièrement mon armoire, enlevé le double-fond de celle-ci, d'avoi...