[17]

1.4K 218 126
                                    


- T'en prends une Jungkook ? Me demanda Yoongi en me montrant le pack de bières à côté de lui.

- J'ai eu ma dose hier soir.

- MOI J'EN VEUX UNE AUTRE ! Cria un énergumène derrière moi.

- Elles sont assez fortes, je sais pas si je devrais te laisser boire Tae. Dit Yoongi en se grattant le menton, signe de réflexion.

- T'façon je tiens l'alcool hein.

- Kim Taehyung, la dernière fois que tu as bu, je t'ai retrouvé en train d'essayer d'ouvrir une plaque d'égout pour, je cite : " Rejoindre les tortues ninjas. " souffla-t-il exaspéré.

- Ah ouais, cette soirée était géniale. S'exclama Taehyung un petit sourire en coin.

- Elle était géniale parce que t'as rencontré les tortues ninjas ou parce que t'avais roulé une grosse pelle à Jungkook juste avant? Demanda Jimin, qui planait déjà et peinait à tenir sur ses jambes.

- Genre moi j'ai galoche Jungkook ? Questionna Taehyung les yeux sortant de leurs orbites.

- Ouais mais calme toi, j'étais défoncé aussi. Ripostais-je.

- Ouais mais j'suis quand même un winner !

- Qu'est-ce que ça veut dire ça? Demanda Yoongi en levant un sourcil.

- Ça veut dire que je veux une bière.

Yoongi me questionna du regard, sûrement pour me demander mon avis, après tout pourquoi tout le monde aurait le droit de boire sauf lui ? Jimin aussi ressemble à rien quand il boit, on en fait pas toute une histoire. Je riais tout seul après les pensées débiles qui trottaient dans ma tête et j'haussais les épaules, signe qu'il pouvait faire comme il lui semblait.

Il tendit une bière à Taehyung avant de me murmurer :

- Sachant qu'il a déjà bu 4-5 bières avant, attends toi à une avalanche.

- T'façon si il fait le fifou il se tapera le ménage demain. Dis-je en me dirigeant vers les toilettes.

*Bah ça va me jugez pas faut bien que je pisse*

C'est en sortant du pipiroom que je me rendis compte à quel point Yoongi avait raison.

Au milieu de mon salon, Jimin et Taehyung, se tenant par les épaules étaient en train de twerker. Quant au mentholé il filmait toute la scène en se tapant une barre.

C'est quel genre d'handicap ça ?

Je les ignorais et me dirigeais vers la cuisine pour me chercher une bouteille d'eau avant de monter dormir dans ma chambre. Plus jamais je me taperais un pack à moi tout seul sous prétexte que c'est vendredi soir et que j'ai encore deux jours pour décuver. Je traînais une petite demie heure sur les réseaux, puis je décidais de vraiment dormir et posais mon cellulaire sur ma table de chevet avant de sombrer dans les bras de..

- Ah bah non j'suis con, comment j'peux sombrer dans les bras de quelqu'un alors que j'suis celib et en plus j'dors seul ? Me posais-je la question à haute voix.

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant