[10]

1.4K 213 42
                                    

Point de vue Taehyung :

J'ouvrais les yeux sur un plafond blanc, jusqu'ici tout était normal. Je me redressais pour m'asseoir sur mon lit. Habituellement mes yeux se seraient posés sur le miroir de mon armoire, or, cette fois-ci, mes yeux croisèrent ceux de mon meilleur ami. Je mis ensuite fort peu de temps à me rendre compte que j'étais dans une chambre d'hôpital, et non la mienne.

- Yoongi, qu'est-ce que qu'on fait ici ?

- Crois-moi mon Tae, je préfèrerais qu'on soit ici pour mesurer les murs.

- Tu ne réponds pas à ma question..

- Et si tu commençais d'abord  à répondre aux nôtres  ? poursuivit le mentholé.

Un garçon d'à peu près notre âge se portait à côté de Yoongi, je ne le connaissais pas, sûrement un autre de ses amis, il m'en présente souvent. Il était brun et il avait la peau assez pâle, peut-être même laiteuse. Il était beau, vraiment. Je fus étonné lorsqu'il m'adressa la parole.

- Non mais franchement Taehyung, tu ne pouvais pas me prévenir avant de partir, qu'est-ce qu'on aurait fait nous si on t'avait retrouvé mort ?!

Et là, c'est le bug. Lui dire quoi ?  Pourquoi à lui si je ne le connais pas?  Comment lui me connaissait-il ?

- On se connait ? osais-je alors demander.

- Ne joue même pas à ça avec moi, tu n'échapperas pas au châtiment que je t'ai préparé !

  Soudain, quelque chose fit tilt.

- Je suis ici depuis combien de temps ? Demandais-je affolé.

- Ça fait quatre jours aujourd'hui. Répondit le brun.

Je suis sûr que mes yeux, qui étaient déjà grand ouverts, ont faillit exploser à la seconde où le beau brunet avait finit sa phrase. Comment je vais dire ça a mon père. Sans plus tarder, je me levais d'une traite et courais vers la sortie. Mais Yoongi m'en empêcha.

- Tu vas où comme ça ? Demanda-t-il avec des yeux tueurs.

- Chez mon père bien sûr ! Il va me buter...

Yoongi me réinstalla sur le lit, l'incompréhension ornait ses prunelles. Le brun prit la parole :

- Mais enfin Taehyung.. Tu n'habite plus chez ton père, on est colocataires. Pas depuis longtemps certes mais c'est quand même pas possible d'oublier..

Il commence à me chauffer celui-là.

- Tu me connais peut-être mais t'invente pas une vie. Je ne sais pas qui tu es mais si tu pouvais la fermer deux secondes histoire que ma tête se repose, merci.

- Attends c'est sérieux la, tu ne te souviens pas de moi ?

- Bah non, j'te connais même pas combien de fois je vais le dire. T'es relou.

- Taehyung tu te calme, commença le mentholé d'un ton agacé. C'est plus drôle maintenant, Jungkook est venu te chercher au beau milieu de la nuit et il veille sur toi depuis que tu es ici. Tu pourrais au moins te montrer respectueux.

- Comment expliquez-vous que je me souvienne de tout sauf de lui?

- Si tu te souviens de tout, dis nous ce qu'il t'es arrivé. Lança le brun sûr de lui.

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant