[9]

1.3K 220 8
                                    

Point de vue Jungkook :

Jungkook ------> Min Yoongi

Salut! Est-ce que Taehyung est avec toi ?

Min Yoongi ------> Jungkook

Euh non.. il est pas chez toi ?

Jungkook -----> Min Yoongi

Non, il n'est pas rentré et il n'était pas en cours cet après-midi.

Min Yoongi -----> Jungkook

Écoute, je suis au travail là je ne peux pas t'aider à le chercher mais tu devrais aller voir chez son père, le connaissant il a du y retourner. Numéro 21 rue du Sakura.

Jungkook -----> Min Yoongi

Ça marche ! Je te tiens au jus.

Min Yoongi -----> Jungkook

Sois prudent, connaissant son père, ça pourrait être dangereux.

Jungkook ---> Min Yoongi

À ce point ?

Min Yoongi ----> Jungkook

Oui, à ce point. Et dis à ton gamin de pote Park Jimin de venir me rendre mon pull.

Jungkook-----> Min Yoongi

Ok susucre ! 😘

Min Yoongi----> Jungkook

Rappelle moi comme ça encore une fois et je te casse la gueule.

Jungkook ----> Min Yoongi

Pardon maître 🤐

Min Yoongi ----> Jungkook

Je préfère. 🤗
La bise gamin 😏

   J'enfilais un bonnet et une veste en jean, puis d'un pas rapide, je me dirigeais vers l'adresse qui m'avait été donnée.

   J'arrivais à destination, et la vue ne me plut pas vraiment. Un grand appartement, en piteux état. À mon avis, les personnes qui habitent ici ne sont pas des saints. Mon seul et unique but est de venir chercher Taehyung.. je le sens pas vraiment alors je vais agir vite et efficacement. J'entrais dans l'immeuble et montait les nombreux escaliers jusqu'à arriver au numéro recherché. Je m'appretais à ouvrir la porte mais celle-ci était déjà entre-ouverte. Je décidais quand même de toquer, mais je n'eus aucune réponse. J'entrais alors, non sans hésiter. Tout était plongé dans le noir et je marchais souvent sur des objets dont je n'arrivais même pas à déterminer l'origine.
  
    Je longeais le mur histoire de trouver un interrupteur mais mon pied trébucha sur ce que je dirais être une canette vide. Je jurais en me retrouvant étalé par terre, mais ma main toucha une matière aussi douce que le pelage d'un chat..

  Je me mis à paniquer lorsque je me rendis compte que ce que je touchais était en fait des cheveux. Qui pouvait bien être allongé par terre dans le noir ? Le père de Taehyung, si je le réveille qu'est-ce que je suis sensé faire? Si c'est Taehyung, que lui est-il arrivé ?

  Je me relevais pour appuyer sur l'interrupteur que j'avais pu détecter avant de trébucher. Le corps de Taehyung, gisant au sol dans une flaque de sang, entouré de plusieurs éclats de verre. Il avait aussi de nombreuses blessures sur le visage, son nez avait particulièrement l'air mal en point. Je me pressais de l'asseoir contre le mur et de vérifier son pouls. Je me calmais légèrement lorsque je sentis les vibrations, faibles certes, mais belles et bien présentes de son coeur.

Les Carnets de Jeon Jungkook [TK] (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant