Petite explication : Je suis passionnée par la série des Royaumes de Feu de Tui T. Sutherland et je trouvais que ce serait vraiment dommage de ne pas créer une petite suite de mes propres mains, pour faire perdurer un peu la magie et ne pas totalement oublier ce best-seller génialissime. Alors voilà, me voici ! J'espère que vous aimerez bien cette histoire, je me suis pas mal donnée pour sa création. J'ai essayé de ne pas trop m'éloigner de la vraie série, et je trouve même que des fois, ça s'en rapproche trop. Vous m'excuserez si tout n'est pas au point, rien n'est parfait, malheureusement. Je n'ai lu que jusqu'au cinquième tome du deuxième cycle (le reste n'est pas encore sortit en français !), donc il se peut qu'il y ait des choses qui ne collent pas trop.
ATTENTION : Vous venez de lire un paragraphe écrit par le moi du passé, à présent, c'est le moi du futur - enfin le moi du présent, le moi d'après quoi - qui parle (oh là là, j'ai beaucoup trop regardé Retour vers le futur... XD). Ce livre est en réécriture - car beaucoup d'incohérences - et je vais donc sortir un nouveau chapitre corrigé une fois par semaine. Les anciens chapitres ne seront plus visibles. L'histoire n'est pas totalement la même, elle a beaucoup évolué - en mieux - donc même ceux qui l'ont déjà lu peuvent la relire ! Excusez-moi cependant pour la qualité des premiers chapitres, je les ai écrit il y a très longtemps quand je n'étais pas encore expérimentée et j'ai eu la flemme de les corriger. Oui c'est mal je sais. Mais je vous promets que la suite est mieux.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !
VOUS LISEZ
LRDF ~ Le Peuple Déchu Part I
Fanfiction- Je suis animus, lâcha-t-il. L'Aile de Boue s'étrangla. - Quoi ? Tu veux dire, animus, animus ? Celui qui a des supers pouvoirs tout puissants et qui devient fou à force de les utiliser ? - Oui... ...