J'errais sans relâche.
Parcourant les villes, les forêts, les montagnes, traversant les pays, les continents.
Les siècles.
Sans relâche.
Toujours à sa recherche. Depuis si longtemps que j'avais presque oublié pourquoi.
Je n'y croyais plus. Cette fille n'avais jamais existée, elle était morte sans que je la trouve, ou bien elle ne naîtrait jamais.
Cela aurait peut-être été mieux.
Jamais je ne m'étais senti aussi mal que lorsque je l'avais enfin trouvée.
J'aurais pu tuer tout le monde dans cet orphelinat si cela avait suffit à faire cesser la sensation qui s'était alors emparée de moi.
Elle...
Je l'avais reconnue immédiatement. Il m'aurait d'ailleurs été impossible de faire autrement tellement sa puissance était palpable.
Je l'avais observée longtemps, avait gravé dans ma mémoire son visage fin et délicat, sa peau claire et ses longs cheveux foncés.
Et ses yeux, toujours si triste et sérieux.
Bien sûr, à l'époque elle était loin d'être aussi belle que celle qu'elle était devenue aujourd'hui, mais je l'avais reconnue sans peine.
Elle était toujours seule. Les autres lui lançaient des regards effrayés, et en retour elle les méprisait.
Un coup de poignard dans mon cœur que je pensais pourtant brisé depuis bien longtemps.
Puis, j'avais été rattrapé par le monstre.
La douleur était revenue, toujours plus grande. Toujours plus puissante.
J'ai dû partir. Alors qu'au fond de moi, je ne désirais qu'une seule chose : guérir cette blessure qui me dévorait vivant et engloutissait chaque jour un peu plus mon humanité.
Le démon l'aurait dévorée vivante, se serait délecté de sa chair et de ses cris.
Aurait admiré son corps baignant dans une mare de sang.
Son sang.
VOUS LISEZ
Rebirth
Про оборотнейL'histoire, vous la connaissez. Une jeune fille, maltraitée par la vie, désespérée et pensant finir à jamais seule, qui va trouver un espoir inattendu. Un jeune homme qui se transforme en loup, beau comme un Dieu, froid et cynique, qui va l'aider, l...