Saluut je m'appelle Yumi Ashima j'ai 17ans et je vis avec ma mère.
Il y a 2mois j'ai demenager a SweetyVille pour la simple raison que mon père est mort. Comment ?
Mes parents voulaient à la base un garcon mais il m'ont eu. Bien sur il m'aime comme même, et vers mes 12ans j'ai entendu ma mère en parler a ma tante au télephone. Cela ne m'avait pas trop choquer mais une petite etincelle est apparue et depuis je me comporte comme un garcon. Je sechais les cours, faisait de la moto, je me suis même inscrite au foot. Je faisait tout sa avec mon père mais un jours, il m'avait proposer un tour en moto bien sur j'ai accepté et d'un coup pendant qu'on roulait la plui est apparue j'ai ralentie mais pas lui et... Et.. Il est tomber s'est endormis, est s'est jamais reveiller.
2mois plus tard nous avons demenager.
Voila maintenant je suis devenu la fille timide et soumise je ne veux plus redevenir la fille d'avant.Le réveil sonne, je me reveille encore endormis pour ensuite me diriger dans la cuisine, la ou ma mère est entrain de manger son ptit déjeuné, je fis la même chose pour ensuite me diriger dans la salle de bain ou je prend un douche et faire ma toilette. Une fois sortie je me dirige dans ma chambre pour m'habiller. Je mis une chemise blanche avec au dessus un blazer beige et noir sur les plis, assortis d'une jupe volante noir assez courte et de grande chaussette noir qui arrive au dessus des genoux pour enfin mettre des bottes noir. Je detache mon chignon pour bien coiffer mes cheveux blanc et lisse. Je mis un coup de crayons un peu de gloss et pris mon sac pour me diriger dans mon nouveau lycée, car oui aujourd'hui c'est la rentrée.
Je vis plein d'ado devant la grille, une boule au ventre apparue, mes pas se fit de plus en plus lentement jusqu'a s'arreter. Ce qui bloqua la personne derriere et nous fîmmes tomber tous les deux.
Je me frotta le crane et releva la tête pour voir la personne : Un mec au cheveux rouge assez grand, son look était telement stylé, il portait un tee-shirt rouge avec le logo winged skull (ancien groupe que j'aimais) une veste en cuir noir et un jean noir avec un chaine sur le coté.-Tu peux faire gaffe non?! Me dit-il d'un ton sec.
-D..Désolé.
Je baissa la tête me releve et parti en marchant vite.
Dans les couloirs je vis une porte ou il y'avait ecrit "DIRECTRICE" Je toqua et entendis un "entrez" se que je fis.
WOWOWOW TOUT ÉTAIT ROSE PALE MÊME LA DIRLO. Aah mes yeux, je meurs.-Bonjour vous êtes mlle Ashima? Je n'eu pas le temps de repondre quelle continua. Tenez prenez votre emploi du temps et vos livres pour l'année.
Elle fini sa phrase quelle me fis un oust oust de la main.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...