-Depuis combien de temps? Demande Rosa dégoûté.
-Hier soir.
C'est pour ça qu'il était sur son téléphone, Cette fille he la déteste deja j'espère qu'elle va périr au fond d'un puit avec des crocodiles et des suce sang.
Je vais en cours et me met a coté de Nath.-Salut nathaniel!
-Salut ca va?
-Bien et toi?
-Bien et merci pour hier...
-Dit ta quoi au dos?
-Ah... euh... r..rien je me suis pris le poteaux en jouant au foot.
-Tu joue au foot?
-Quand j'étais petit mais j'ai voulu reprendre.
-Oh.. ok c'est cool!
-Ouais.
-Bon maintenant donne moi la vrai raison!
Il tourne sa tête vers moi et commence baissez la tête.
-Mon père me bat parfois.
-QUOIII!!!
-MADEMOISELLE ASHIMA CALMEZ VOUS S'IL VOUS PLAÎT.
-Pardon.. Je répète mais en plus doucement : Quoiiiii!!!!!!
-Ohlala tout le monde nous regarde surtout Ton petit ami...
-Armin n'est pas dans ma classe!
-Euh.. tu es polygame? Je parlais de castiel.
-QUOIIIIII!
-ASHIMA DEHORS TOUT DE SUITE.
-Ah.... oups.... je chuchote a nath que je n'étais pas avec Castiel.
Je sors avec mes affaires et je vais tout en haut, il est vrai que l'endroit et un peu a castiel mais il est en cours et qu'il ne risque pas de venir.
Je souflle et regarde la cour, elle est moche et rose. Je prend mon portable et envoi des snap. Quelque minutes plus tard sa sonne et je decide de partir a mon prochain cours qui est math... Yeahhh ! Notez l'ironie.
------------------
Je rentre avec nath et je prépare à manger. Pizza, putain je vais tomber malade a force. Je prend ma douche et m'habille.
------------1semaine plus tard-------------
Nathaniel et moi etions en train de jouer a la console car nous somme en vacance. Avec Rosa,lys,iris,armin,alexy et castiel nous avons décidez de partir en montagne. Nath lui va partir en voyage avec un certain cousin a lui.
Après avoir jouer je prépare ma valise. Nous allons partir dans un challet pour noël.
------Jour de départ-------
Je prend ma valise et ma karpa blanche et sors de chez moi tandis que nath etait partie hier. Je sors de chez moi et je vais chez rosa.
Arrivé je salue tout le monde il manque Castiel et les jumeaux.
Castiel arrive avec une fille... brune yeux bleu look de... rook et garce en même temps. Je présume que c'est Debrah.-Saluut mes choux. Crit-elle.
-Oh debrah te revoila. Dit rosa.
Elle salut tout le monde et ensuite va se coller a castiel. Elle me toise du regard pour voir si elle se rapelle de moi.
-On se connait?
-Non mais je suis Yumi enchanté.
-Enchanté toi, Castiel m'avait dit que tu était sa voisine. Puis elle commence à l'embrasser.
Quelqu'un me retourne et m'embrasse, C'est armin qui me fait un clin d'oeil. Et il me chochote "T'inquiète t'aura ta vengeance"
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...