Chapitre 29

1.3K 57 19
                                    

Il se retourne lentement, il est encore plus pâle que d'habitude, il hoche la tête doucement la mâchoire serré. Je le dévisage sans comprendre son comportement.

-Castiel... Tu vas bien?

-Hum... Oui, c'est juste que je n'aime pas vraiment fêter mon anniversaire !

-Oh nan j'ai affaire avec un Jughead...

Cette fois c'est lui qui me dévisage, je lui explique que Jughead fait partie d'une série, il lève les yeux au ciel et je lui donne une tape à l'épaule. Nous rions quelques minutes puis, je décide de faire un gâteau au chocolat.

-S'il te plaiiiit ?

-Je suis déjà malade je veux pas mourir aujourd'hui !

-Castiel !

Je fais mine de bouder et il monte a l'étage... Sérieux ? Je le suis et je le vois allongé en train de jouer sur son ordi, génial !

Je m'éclipse et descend en bas à pas de loup, je sors tous les ingrédients et j'entame la recette.

------

Après avoir mis mon œuvre dans le four, je monte et rejoins Cast qui regarde des vidéos je m'installe à côté de lui et regarde.

Après 1 heure de fou rire grâce au video nous relevons la tête, Cassy renifle.

-Euh... T'a pas fait un gâteau tout à l'heure?

-OH LE GÂTEAU !

Nous descendons en vitesse mais pas comme des gens civilisé non... On se pousse et on fait des croche patte pour arrivé en premier Bref !

J'ouvre le four et deviné quoi? Je l'ai pas allumé....

Cela doit faire plus de vingt minutes que l'autre abrutis rit tous seul parce que " Mademoiselle est trop bête pour allumer un four" je me lève du canapé et rentre chez moi car il faisait tard. Je dis au revoir et ferme la porte.

--------------

Le lendemain je me prépare comme à mon habitude mais en retard, je ne prend même pas la peine de prendre mon petit déjeuner et sort de chez moi.

Sur les marchés je vois Castiel, il se lève et nous marchons puis il sort de son sac une petit sachet, il me le tend et je l'ouvre : il y'a un gâteau au chocolat, le mien mais il à ajouter un petit cœur avec des Smarties. Je le remercie toute contente et le mange d'un seul coup!

En rentrant dans la cour je vois Guillaume et pain au lait en train de rire, ce qui me fait sourire à pleine dent.

Je salut tous le monde et m'assoie a ma place habituelle, puisque c'est la récré de dix heure nous avons 15min de temps libre.

Nous jouons à chat... Oui à nôtre âge. Et alors ?  Je cours partout comme une dégringoler puis je tombe au sol à cause d'un sac qui est celui de Rosalya, cette débile ne l'a pas posé sur le banc non... C'est trop dur pour elle, donc elle l'a mis au milieu de la cours...

Mon genoux frotte bien fort contre le sol que mon jean ce déchire et un liquide rouge ce manifeste... Rosa m'accompagne à l'infirmerie, et puis ça sonne du coup elle part et je me retrouve seul, dans une salle d'attente... Rose... Seul...

L'infirmière m'ouvre la porte et me met un pansement ce qui me fait rater quelque minute de cours et ça c'est bien!

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant