Pdv castiel
-Castiel....
Les larmes débordent et sa joie succombe, je suis tellement heureux et à la fois heureux. Oui je suis doublement heureux. Je lui saute au coup et l'embrasse, Elle me serre de toute ses force pendant un long moment. Nous nous detachons et je pose ma tête sur son épaule.
-Il faut que je quitte Debrah.
-Cette connasse.
......
....
...
..
.Je me réveille en sursaut, autour de moi il n'y a que les garçons en train de dormir. Je... tout cela était un rêve? Tout cela était faux? Tout cela ne se passera jamais....
En faite j'ai compris que Yumi... je l'aimais!---------
PDV YumiJe me reveille et pars dans la salle de bain mais je me cogne contre lysandre je lui présente mes excuses:
-Tu as bien dormis Yu?
-Oui et toi?
Il me fais signe que oui et me laisse la salle de bain, je prends une douche, me lave les dents et le visage, je me coiffe et sors habillé d'un short et d'un tee-shirt noir.
Je rentre dans la cuisine pour dire bonjour au fille et ne pas prendre de petit déjeuné... j'ai pas faim.-Bonjour yuyu ! Me dit Rosalya en me faisant un calin.
Je salut tout le monde et je vais dans le salon. Je m'assoie sur le canapé... à quelque mètre de cast... il me regarde discrètement. Je lui sort un bonjour invisible mais il ne répond pas et tourne le regard l'air triste. Je ne cherche pas à le comprendre cet homme est lunatique. Armin me prend a part et me dis que la mission est terminer et qu'il sort avec iris. Je saute de joie et lui fais un câlin. Nous retournons tout les deux dans la salle ou il y'a tout le monde. Après de longue minutes de silence Alex ouvre enfin la parole...
-Ce soir on va en boîte?
Tout le monde répond oui. Le problème c'est que je ne bois pas et je ne buverais pas. Le goût est amer et ma mère m'a toujours dit que cela ne servait a rien. Je dis oui mais que je ne ferais rien. Ils acceptent sans forcer. Le soir même tout le monde se prépare sauf moi et lysandre qui restons dans nos tenues habituelle.
Arrivé devant la boîte nous entrons et prenons une table. Une serveuse arrive et nous demande de quoi boire. Je choisis un simple ice tea et les autres de l'alcool. Je vais devoirs les surveiller sur le retour a pied.
Après plusieurs heures ou je m'ennuie littéralement j'observe sur la piste de dance castiel dansée avec debrah... il croise mon regard... je ne laisse paraître aucune émotion mais au fond de moi il n'y a que de la tristesse.
Un mec arrive cheveux blond, tatouage... celui de la plage!
Il me salut et s'assoie a côté de moi.-Salut ça va?
-Oui!
-Dit... tu veux dansé? Demande-t-il timidement.
-Non désolé...
Il accepte ma réponse et nous discutons... il se nomme dake il vient d'Australie. Nous rigolons et puis il décide de partir pour rentré chez lui.
Un poids lourd s'assoie a côté de moi. Il me regarde méchamment... punaise y'a quoi encore?
-Il te voulait quoi?
-Mais rien... on a juste discuté c'est tout et puis je suis pas très conne je sais me méfiait des gens...
-Ah bah c'est sur t'es pas très intelligente!
-pardon répète...
-Ta très bien entendu!
-Pauvre con!
Je prend son verre et le lui jette a la gueule. Il me regarde encore plus énervé mais je m'en fiche je me lève et décide d'appeler tout le monde.
-La fête est fini on rentre maintenant! Dis-je.
Je sens debrah me pousser. Je luk crache a la figure se qui clocher avec elle... elle me dit que castiel l'a quitté! Je ne répond rien et elle sort énervé. Nous rentrons tous vivant grâce à moi et je rentre dans ma chambre pour dormir...
Salut salut cette fois j'ai encore besoin de vous... comment voulez vous que castiel avoue a yumi ses sentiment... j'attend vos retours avec impatience kiiiisssss!
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...