Chapitre 17

2.1K 85 29
                                    

Nous avons deux voitures celle de rosa et celle de lysandre. Dans celle de rosalya il y'a moi armin et castiel, on est derrière tandis que debrah et rosi sont devant. Je suis au milieu entre Armin et cassy... Castiel!
Dans la voiture d'iris il y'a lysandre et alexy.

Nous demarrons avec une tensions glaciales et puis debrah râle depuis tout a l'heure de ne pas être a coté de son Castichou. Armin lui me prend dans ses bras. Et je commence a m'endormir.

------PDV CASTICHOU------

Sa fait dix minutes que nous sommes entré dans l'autoroute. La voiture fait un mini virage qui fait bousculé Yumi sur mon epaule je tourne mon visage pour voir qu'elle dort que Armin aussi. Pourquoi elle c'est remis avec lui alors qu'elle m'aimait.. elle est bizarre mais c'est une facette que j'adore chez elle. Debrah qe retourne vers moi et vois yumi sur moi elle me regarde froidement et je tourne le visage elle m'enerve des fois.
Yumi dort la bouche ouverte et son soufle sur ma main et chaud et humide, c'est mignion. Mais je ne l'aime pas et j'en suis désolé je ne la connais que depuis 2 mois. Son existence au debut n'étais que de passage pour moi elle allait être la fille qui allait dormir dans la chambre d'a coté.
Je caresse ses cheveux sans m'en rendre compte tandis que rosa chante avec la radio. Debrah elle commence a prendre des selfie. Je vais sur snapchat et je trouve la story de Yu. Elle a mis un filtre avec de grosse lunette et des tache de rousseurs. Avec un petit smiley qui pleurs. Je ne comprend pas.

-----Fin pdv-----------

PDV ????

-ALLEZ PLUS DE MUSIQUE LYSANDREE !!!!

-Calme toi Alexy tu gêne Iris.

Lys se retourne pour me voir faire le boogie-woogie. Je chante avec Iris et lysandre rigole et commence a nous rejoindre.

------------

PDV Yu

Je me reveille sous les bruits de rosi et les cheveux d'armin sur mes yeux. Nous sommes arrivé dans le chalet. Il ya deux chambres de trois lits. Une pour filles et l'autrz pour garçon. On s'installe et je me met en pyjama car je ne sortirais pas aujourd'hui.

Lysandre fait a manger avec iris tandis que moi et alexy jouons a chat dans le salon. Rosa regarde la télé avec Debrah et castiel et armin est en train de prendre un douche.

Le soir nous mangeons en discutons et en rigolant. Ensuite je débarrasse et je fait la vaisselle. Je prend ma douche et pars ensuite faire une discute entre fille. Yesss debrah est dans la chambre des gars.

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant