Chapitre 32

1.2K 66 17
                                    

Recherche internet

Comment tué une fille sans indice ?

-Non tape plutôt avec Animal... Me Chuchote Guillaume.

Comment tué un animal sans indice ?

On recherche après plusieurs minutes mais rien à part du poison où quoi que ce soit. Rien ! Malheureusement... Je me lève et m'allonge sur mon lit de toute façon tous cela est débile ! Beth est chez Castiel pour voir Mila et elle dort dans la chambre d'amie La où j'ai dormis. Je décide de manger au Macdonalds avec Guillaume et Alexy, c'est deux là sont les meilleurs.

Je m'installe sur le pouf tandis que les deux commande à mangé, je suis partis à l'étage pour observer les gens, je ne suis pas une psychopathe juste une observatrice.

Au loins je vois Castiel marcher, seul, tant mieux ! Non en fait il est avec Lysandre, donc je ne fais rien.

Les deux monte à l'étage, je leur fait signe pour qu'il me voit et ils s'installent. Je retourne mon visage vers la fenêtre mais ils ont disparus.

J'essaie de les oublier et discutes avec les deux garçons.

-Alors Yumii et Guillaume, je vous invite a dormir chez moi ce Weekend, ça vous va ?

-Alexy, t'habite super loin et ma jambe ne va pas supporter et je peux non plus venir en moto.

-Demande à Castiel de te ramener ?

-Non il est avec Mlle je me l'a pète !

-Bon bah je viendrais te chercher alors. Me dis Guillaume !

J'accepte et nous jetons nos reste pour descendre les escaliers mais je croise Castiel et Lysandre, il me fixe à côté de Guillaume et d'alexy. Je lui dis bonjour et il passe le regard noir sans m'adresser la parole... Lysandre lui m'offre un sourire et s'excuse. J'allais descendre une marche mais j'ai pris la mauvaise jambe et je glisse, j'allais rattraper le sol mais le torse de Castiel se colle à mon dos, ma respiration c'était coupé mais elle reprend son rythme.

-Merci, je peux te parler?

-Hum ok.

Je l'enlève et le ramène vers le coin, je prend une grande respiration et lui demande :

-Que fais-tu ? Tu me fais la tête ?

-Non mais t'a préféré aller au McDo avec Guillaume !

-Et Alexy ! Et puis tu t'es bien mis avec Mila en cours !

-C'est elle qui c'est mise à côté de moi! Les mots que je t'ai dis la dernière fois n'était pas rien, tu tiens vraiment pour moi ! J'ai pleuré pour toi! Mila n'est rien ! Rien du tous! J'ai même ris quand tu l'a traité de Pouf!

-T'etais la?

-Non mais elle est venue se plaindre, pire que... Débrah...

J'avais oublié de vous dire, Castiel n'arrive toujours pas à Digérer sa mort, il pense que c'est ça faute, et je l'encourage le plus possible.
Il m'offre un câlin qui dure beaucoup de temps et ça m'avait manquer.

-Ah oui... Guillaume aime Beth donc ne t'inquiètes pas ! Mais c'est secret ! Dis-je d'un clin d'oeil.

Il sourit et me sort que je suis une vrai meuf, bah oui je suis pas un poulpe !


Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant