Chapitre 23

2K 76 100
                                    

PDV Castiel

Ok j'ai tout prévue pour la fin du séjour, ma soeur et lysandre sont au courant. J'ai tout fait tout préparé! J'espère qu'elle va accepté?!

PDV Yumii

C'est le derniers jour et chacun glande un peu partout dans la maison, Rosa ma proposé d'aller marché dans la plage seul.je me suis habillé pour allez à la plage, j'ai juste mis un simple haut couleur marbre et une jupe longue blanche. Je prends les clefs de la voiture sur l'îlot centrale de la cuisine et j'enfile mes chaussures.

-Toi aussi tu sors? Me demande Debrah gentiment... oui debrah gentille c'est bizzare.

-Euh... oui et qui est sortie?

-Un connard!

Ok je vois. Je décide de ne pas répondre et sors en silence.
La voiture est silencieuse, je sais conduire mais je ne suis pas pro... j'ai eu mon permis mais j'ai bousculé une vieille dame dans la rue.

Arrivé sur le parking je descends et marche pour allez sur le sable chaud et humide. Il n'y a que très peu de personne aujourd'hui. Je vais dans la grotte et je m'assoie à l'emplacement de la dernière fois.

Je sens des larmes coulé ... des larmes de tristesse!

J'entends un bruit de fourchette frapper contre du bois. Je me retourne et vois tout au fond derrière deux rochers bien caché de la lumière. Je m'y rend et trouve castiel me sourire timidement. Ses cheveux sont mouillé. Sur la table il y'a un gâteau à la fraise... mes préféré!

-Hey... Dit-il timidement.

-H...Hey!

-Tu pleure?

-Quoi n..Non!

Il n'est pas du tout convaincu mais fait avec. Il coupe une part et me la donne je la mange sans dire nan!

-Castiel je suis pas idiote!

-...

-Tout ça... tu là préparé! Rosa ne m'a pas demandé pour rien de venir seul.

-Oui tu ne voulais pas?

-Il n'y a aucune raison de refusé mise a part hier. Mais j'ai accepté!

Il se lève et commence à parler pendant un long moment.

-Yumi... le premièr jour je voulais juste te castré quand tu m'es rentré dedans. Ensuite tu es venue squatter chez moi! J'ai... été jaloux! Par mon meilleurs ami a cause d'un simple pari! Je suis ensuite sortie avec Debrah juste pour t'oublier.... mais de quoi?

Il commence à Chanté... sa voix se mêle complètement au rythme de la musique et ses paroles sont douce... il dit que dans sa musique il regrette d'avoir été un connard! Qu'il à rêvé de moi et lui... et qu'il m'aimer!

Je le vois les larmes yeux...

-Je t'aime! Castiel !

Je le vois sourire d'un coup! Il se lève et m'embrasse délicatement... je sens mes joues mouillé mais pas à cause de lui, non c'est moi qui pleure a nouveau!

-Yumi tu pleure...

-Mais je ne suis pas triste...

Ce sont des larmes de joie!

-------
Nous rentrons main dans la main, tout le monde nous observe, je vois Rosa et lysandre se taper dans la main, Armin applaudit fier de nous deux, Iris sourit de toute ses dents et danse avec alexy autours de nous. J'ai vraiment des amies bizzares!

Nous entendons un rire faux... Debrah. Elle se lève et se pointe en face de moi... elle essaie de me donner une claque mais trop tard... oups! Sa joue est toute rouge! Elle m'insulte en silence!

-Vous êtes fiers hein! De toute façon je ne vous ai jamais aimez! Vous êtes tous des immatures!

Sur ses mots elle sort de la maison en courant, je suis la seul à me retourné pour la suivre du regard! Un bruit sourd se fait entendre, et puis la je comprends je cours à toute vitesse dehors mais trop tard!

-DEBRAH ATTENTION RECUUULE!

ma voix est maintenant inexistante, Castiel m'arrête en plein chemin et les filles crient... Armin se place à côté de moi. Des flash de voiture clignotes et puis disparaît au loin!

Nous sommes tous en rond en face d'elle! La met directement en position que j'ai appris en cours de pompiers. Alexy appelle la police et Lysandre l'ambulance! Je sens Castiel derrière moi renifler... il pleure. A vrai dire nous pleurons tous... sauf moi et Armin. Encore sous le choque des bruits d'alarmes se font entendre!

------

Tous dans la salle d'attente nous attendons les yeux cernés et les lèvres humide. Un homme en blouse blanche s'approche doucement.

-Qui etait le plus proche?

Nous observons tous Castiel qui décide de répondre que c'était lui!

-Nous avons le regret de vous annoncez que Debrah Rysla est à présent décédé... toute mes condoléances!

HEY ALORS? VOUS VOULIEZ TOUS QU'ELLES MEURT DONC... SURPRISE? BREF d'autre idée pour le chapitre suivant parce que la je suis a court? Un nouveau ? Une nouvelle? Ah et j'ai aussi besoin de vous quelqu'un pour me résumé tout les derniers episodes de AS car j'ai vraiment pas le temps de tout regarder... pour info je me suis arrêter au chapitre ou Kentin s'est disputé avec la sucrette dans le bar... bref si vous vouliez bien dépensé votre temps pour moi sa serait bien... merci!

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant