J'étais chez moi en train de visionner "Pretty litlle liars" une serie vraiment cool.
Ma mère était au rez-de-chaussée, dans le salon pour consulter ses mails.
Je mis l'épisode sur pause au moment ou Aria et Ezra se disputer pour simplement faire pipi.
Je me lève et met mes chaussons smiley caca. je me dirige vers nos toilettes.
~~~~~~~
Une fois ma petite affaire fini, je descend les escaliers pour rejoindre ma mère. Je m'installe a coté d'elle sur le canapé noir, elle ferme son PC et me regarde pour enfin me dire:-Demain soir les voisins d'en face nous invite a diner.
-Est c'est qui ? Demandais-je
-La Famille Kazahuke, j'ai rencontrais la mère et nous avions discuter. Hoo et elle a un fils de ton Age.
Il s'appelle..... Hum... Casiem... Euh non.. Caliel.. Ou Cassy je ne sais plus.-AHAHAHAH NAN SERIEUX!! MAMAN TU MA TUÉ C'EST C-A-S-T-I-E-L AHAHAH CASSY.....
Attend.. Castiel????!!!! Naaaah sa doit etre quelqu'un d'autre.
-Ah oui voila Castiel! Mais dis moi tu le connais?? Me demanda ma mère
-Il se pourrait.. Enfin si c'est lui oui.
Il ma plus ou moins calmer pendant une de mes crises.-Il doit etre sympa. Me repondit ma mère
-Il doit l'être...
~~~~~~~Eclipse de la nuit~~~~~~~
DRIIIIIINGG DRIIIIINGGG
PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE......
Merde un reveil de moin...
Je me lêve et me dirige vers la cuisine ou je prend un jus de pomme et 2 tartine de confiture a la fraise.
Une fois fini de les avoirs manger je partis dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour me reveiller. Je sortis et me dirigea vers ma chambre pour m'habiller : Je mis un short noir , une chemise bucheron a carreau rouge et noir avec un collant noir aussi et des converse bleu nuit assortis du sac de la même couleur. De retour a ma salle de bain pour me brosser les dents, me laver le visage, mettre un coup de crayon et du gloss pour ensuite me faire une queu de cheval haute.
Je sors de chez moi. En marchant je mis de la musique du groupe winged skull. Certes c'est un ancien groupe mais depuis que je l'ai revu sur le t-shirt cela m'avait donné envie de réecouter donc j'ai installer plusieurs des playlist.
En arrivant au lycée la grille me parut étrangère. Je me dirige vers la cour pour voir armin et ses amis en le voyant je l'embrassa et je suis aussi la bise à ses amis don Rosalya lysandre Castiel. Nous nous installames sur le banc. Nous avions parler pendant quelque minute, Rosalya était très gentille elle m'avait informer quelle avait un copain nomait leigh et que c'était le frère de lysandre. Décidement ils etaient tous presque de la même famille. Nickel je me sens exclu. La sonnerit commença a sonner. ('-' c'est logique dis donc)
Nous nous separons chaqu'un de notre coté et Castiel me prit par le bras pour m'atirer derriere un casier pour ensuite me dire :-Pour hier, si je t'ai laisser sur le toit c'est parce que tu étais nouvelle mais ne revient plus.
-Et le mot magique? Dis-je d'un ton moqueur
Il me fit un sourir en coin pour ensuite se diriger de l'autre coté de la salle de cours.
-Hum c'est par la. Fis-je en montrant la salle avec les doigts
-Oui mais je sech.... Je viens pas.
C'est assez mignion de faire attention. Sa me touche. Je fis ok de la tête pour ensuite rentrée en cours.
30min passa, Le cours était telement long et lent. Je devrais encore tenir 1h30 oui parce que nous avons 2heures de math. Nickel la matière que je deteste. Je lève la main pour que le prof m'interoge-Puis-je allez a l'infermerie s'il vous plait?
Il me fis oui de la tête. Je me lève prend mon sac a main avec toute mes affaire a l'interieur et sort dehors.
Je fis comme hier, en montant les escaliers je revis la pancarte : Interdit d'entrer.
J'ouvre la porte et vis Castiel super c'est lui que je cherchais.-Reste pas trop avec moi sinon ton mec va être jaloux.
A ces mos je sursautais, comment pouvait-il savoir que j'étais la.
-Armin jaloux? J'y crois pas et puis en plus je traîne avec qui je veux non?
Dis-je.Il rigola, un beau rire je l'admet.
Et puis c'est pas comme si il était moche. Avec ses beaux yeux couleur cendre et ses mèches rouge tombant sur son visage au trait doux.-Je t'ai dis de ne plus revenir içi, et puis d'ailleur t'es pas en cours? Dit-il d'un ton sec.
-Alors non j'en avais marre et pourquoi y'a pas ecrit Cassy hein! Dis-je en m'ettoufant de rire.
-Alors non il n'y a pas ecrit cassy car je me nome Castiel. De plus ne m'appelle pas comme sa sinon je t'etripe pour sa et aussi pour etre venu. Dit-il d'un ton moqueur
-Ok ok je comprend CASSY. Je ne voulais pas te rendre triste. Oh et tu ne fait pas peur.
Il se leva, un sourire en coin et me poursuiva. A bout de souflle il m'attrapa et me fis la chose la plus horrible au monde, la chose que je deteste : les guilis voila voilaa...
Je ne pus m'empecher de gesticuler et donner des coups de pieds partout en rigolant.-AhAHAHAHAHAHAHAHAHAH CA.... AHAHAH CASTIE...... AHAHAHAHAH STOP..... S'IL AHAHAHAHHAHAHAH TE PLAIT.
-Hum. Non soit plus convacante.
-OH MAJESTÉ AHAHAHAHAHAHAHA DIEU DES BEAU GOSSE... AHAHAH
OH PUTAIN J'AI MERDÉ J'AI DIS QUOI LA!!! J'AI DIS QUOI LA....!!!
Castiel s'arreta et me regarda un sourire en coin.
- ahah et tu peux rester je.... Je.. Hum.. *trouve une excuse vite* hum.. J'était enervée.
-Yeaaaah *je fis la dance du houlaoua*
-Ce soir habis-toi bien.
-Hein?
-Pour la soirée.
-Ah oué ok.
Nous restames toute la matinée a discuter, a rigoler, a se connaitre.
Castiel avait l'air dur d'apparence mais en vrai il est vraiment sympa. Il tient un groupe de musique avec Lysandre il me montrera un jour.
Pour Armin il reste beaucoup trop avec Iris mais bon il m'a dit qu'il était simplement amie et puis c'est pareil avec moi et castiel. Armin n'est vraiment pas comme il y'a deux ans: il m'ignore, ne rigole plus et m'evite de plus en plus.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...