Chapitre 20

1.9K 79 33
                                    

-Ah oui qui?

-Oh tait toi deb, j'avais oublié que tu parlé trop.

Un petit hoquet sort de sa bouche, je ris face à la tête de debrah mais elle me lance un regard noir, je lui fais un clin d'oeil. A vrai dire je veux vraiment connaître la personne. Nous arrivons et  tout le monde me laisse en dernière pour payer, arrivé a la caisse castiel me stop et me donne le petit ticket. Je le regarde pendant un long moment puis je le remercie.

C'est tellement beau que je prend la manche d'armin pour lui montré la grande montagne russe.

-Regarde regarde!!!!!!

-J'ai vue...

La voix est plus étrange et plus grave. Oh me dit pas que je lui est tiré le bras, quand je regarde Castiel il me sourit, je lui sourit d'avantage et lui sort un petit merci pour le ticket.

-C'etais pour me faire pardonner.

-Mais t'as rien fais!

Il allait répondre mais iris vient pour nous prévenir qu'alex est tombé. Je la suis toujours perplexes mais mieux vaut finir la discutions maintenant plutôt qu'après. Nous commençons par un jeu de tir, je réussi à gagnée des écouteurs. Debrah à gagné une souris d'ordinateur et Armin n'arrête pas de lui supplier de le lui donner. Iris et lysandre n'ont rien gagné, rosa et alexy n'ont même pas joué et armin et castiel ont gagné un 1 mois de bonbon gratuit. Je lui demande avec des yeux de chat

-Armin.... tu c'est que j'aime les bonbons et que..  

-Minuute! T'essaie pas de m'avoir? Moi aussi j'aime les bonbons et ton as mangé toute t'as vie!

-Mais c'est un besoin, si je mange pas de bonbon je meurs tu vois? C'est vital.

Il  rentre dans un fou rire et moi j'arrête de sourire et fait la moue. Il me tapote le crâne et par avec son billet dans la main.
Quand a Castiel lui range son ticket et par en direction du groupe. Je les rejoins je m'assoie sur un wagon pour joué au train fantôme. Durant tout le trajet je me suis ennuyée rien ne faisait peur et rosa a failli faire dans sa culotte. Troisième manège était la grande roue. Encore piiire ! Puis la on est partie sur l'étape supérieur ! Les montagne russe.

Je m'amuse comme une folle pendant des heures puis enfin finit toute les montagnes russes nous allons faire un labyrinthe en miroir. Je me cogne plusieurs fois comme une fille qui ne sais pas marché puis boum encore ! Ce miroir n'est pas dur comme les autres.... Oh punaise... debrah elle me regarde mal.

-Fait attention.

-C'est bon j'ai pas fait exprès.

-Mais je rêve sois polis avec moi!

-Ah excuse.... je suis éventuellement désolé d'avoir heurté rebecca et debby, mon visage ne voulait guère faire cela encore toute mes excuses....

Et je me barre! Je réussi a trouvé la sortie avant tout le monde. Je part et m'achète une boisson au starbucks en face du labyrinthe et je m'assoie sur le banc en les attendants. Il y'a tout le monde qui arrive en troupe, j'ai l'impression que j'étais la seul a m être séparé du groupe. Je donne un donuts a chaqun et debrah arrive en dernière je prends le dernier et sort un oups toute mes excuses majesté. On se lève tous et on rentre chez nous. Dans le chalet lysandre fait du poulet et alexy des frites. Armin regarde la télé, iris debrah et rosa sont dans la chambre. Moi je vais prendre une douche et Castiel dans les toilettes.

Vous voulez quoi au prochain chapitre je prend la meilleur idée

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant