Chapitre 25

1.8K 71 55
                                    

Je la regarde encore sous le choc, elle me sourit gentillement, je la fais monter dans ma chambre laissant sa valise dans le salon.

-Ou est tata ? Me demande-t-elle

-Sortie faire les courses... mais dis moi? Tu as changé... vraiment beaucoup!

-Oh oui... Elle baisse la tête puis continue son discours! En faite... dans mon collège  je me faisais harcelé. Puis après trois année de douleurs j'ai voulue changer de style. Bon ma finesse est due à ma dépression de ne plus mangé. Désolé si... je suis comme ça!

Son discours me touchent beaucoup, les larmes sont sortie et mon câlin se fit de plus en plus fort.

-Yuyu s'il te plait ne le dis à personne voila pourquoi je suis venue habité içi. Tata n'es pas au courant!

-Tu c'est quoi? Ce soir c'est pizza et film Divergente!!!

-Théo !!!!

Elle sautit sur place saichant ses larmes. Nous restons toute la soirée à regardé la saga. Ma mère est rentré. Beth est au courant pour mon père et elle n'a pas abordé le sujet!

Castiel ma envoyé plusieurs messages mais je ne l'es ouvre pas.  Le lendemain puisque c'est le week-end nous nous réveillons vers 10h. J'ouvre ses messages.

"Salut fillette, je t'es pas vue aujourd'hui. Tu me manque bref à plus👋"

"Encore moi... tu vas bien? Aucun problème?"

"Bon je vais dormir mais je m'inquiète je te vois pas par la fenêtre... ademain.? "

Je lui envoie un long texte comme quoi j'étais avec ma cousine et que je n'est rien vue.
Il me repond qu'il va sortir acheté une nouvelle guitare.

--------

Avec Beth nous restons toute la journée chez moi a joué. L'après midi nous sortons pour lui faire le tour de la ville. Je lui montre le lycée, le centre commercial, la plage, le parc, le café et nous nous posons dans ce derniers. Elle prend du chocolat chaud et moi du cappuccino. Nous parlons de tout.

-Alors? Tu as un petit ami?

-Oui! Repondis-je fier.

Elle m'offre un énorme sourire sincère! Je lui parle de Castiel et toute nos disputes et nos moment ensemble. Elle écoute toujours sourire au lèvre. A la fin de mon récit je lui pose comme question si elle aussi elle en avait un!

-Non!

Le soir nous rentrons et je trouve dans ma chambre Castiel en train de joué. Quand il me voit son visage s'illumine il vient me faire un énorme câlin et puis salue Beth qui elle est très timide.  Nous restons tous les trois sur mon lit double et nous jouons au carte. A 23 heures Castiel part tandis que Beth va dans sz chambre et moi je m'endors.

Pauvre Beth elle à souffert!

-----------

Le week end est passé et c'est le premier jours de cours à Be'. Une fois toute les paperasses terminé
Elle va dans la classe de Rosa puisqu'elle na pas redoublé comme moi! Dans les couloirs je marche seul pour me diriger vers la cour mais je me cogne contre un casier ouvert sans faire exprès! Un mec blond au cheveux légèrement bouclé et dans tous les sens possedons des yeux vers m'aide à me relevé! Il ressemble à Adrien dans miraculous... attend je m'égare la!

-Merci!

-De rien, tu t'es pris un sacré coup! Dit-il en rigolant sans être mechant.

Je ris un peu moi aussi, il me tend sa main à nouveau :

-Enchanté je suis Guillaume et je suis nouveau!

-Enchanté guillaume moi c'est Yumi!

-Oh yumi ! J'aime ce prénom YUMI LA FOURMIS ! Dit- il en chantant.

-Mais t'es malade! Je rigole comme une conne.

-Dit t'as des amis???

-Oui viens !

-Merciiiii Yu!!!

Arrivé sur notre coin habituelle je le présente et Castiel le regarde d'un air mauvais.

Guillaume et comme Alexy et il devient très vite ami avec Beth alias pain au lait.

La nuit je m'endors et je vois tous mes amis garcons aligné...

Et l'un d'eux est mort!

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant