La nuit à été très sympathique avec rosa et iris nous avions ris pendant 3 heures tout en mangeant du pop-corn.
Debrah est venue a 2 heures du matin et nous a tous réveillé, j'ai même entendu iris l'insulté. Le lendemain j'avais préparé le petit déjeuné pour moi et pas pour les autres parce que ici c'est du chacun pour sois niveau nourriture. J'ai mangé mes céréale tout en observant Debrah : elle est très mince et plus grande que moi, elle a de grand yeux bleu et brillant et ses cheveux sont long et lisse. C'est vrai qu'elle est magnifique mais je la sens pas, j'aime pas son style vestimentaire et rosa ma dis qu'elle n'est pas aussi gentille que ca. Il est midi et nous sommes tous assis sur le canapé et par terre. Iris prend parole:-J'ai super faim, et Yumi a pris tous les céréales et elle veut pas partagé.
Je la regarde avec un regard noirs et prend le bol comme si je faisais un calin.
-Pourquoi ne pas allez dans un McDonald's? Propose lys
-flemme! Repond tous le monde sauf moi et Castiel....
-Très bien yu et Cast vous allez au macdo.
Je regarde Armin en demandant de l'aide mais Castiel est deja sortie et les iris me pousse dehors....
Génial pendant tous le chemin personne parle et j'ai failli tomber en glissant sur un paquet de bonbon.... en entrant dans le fast food ma bouche bave déjà des frites et du coca.Je commande pour tout le monde et je sors de l'argent.
-Madame vous avez déjà payé. Me dit le vendeur.
Je regarde Castiel dehors en attendant que je sorte. Je remercie l'homme et cast (m'arrache) prend trois sac alors que moi je porte un petit sac pour une seul glace qui est la mienne. Nous arrivons et ont mange tous dans la joie. Je reste a côté d'armin et d'alexy en regardant une video de squeezie. Debrah m'observe a son tour et quand elle remarque que je l'ai remarqué elle me lance un sourire forcé et tellement hypocrite que je rend avec un doigt.
-C'est quoi ton problème!
-Bah quoi tu ries pas? Moi si en tout cas!
-Arrête de faire l'innocente! Crache-t-elle.
-Mais j'hallucine, attend regarde *fais un doigt a armin et il rigole* t'as vus maintenant arrête de faire la victime et bouffe ton macdo!
J'entends rosa pouffer de rire et lysandre avoir un demi sourire.
Comment réagi castiel selon vous. A vous de choisir!
Sinon désolé de l'absence de maintenant 4mois mais je ne me suis pas co et la je vois que mon livre et en 613 place dans le classement lycée, vous êtes waw breff kissss a vous
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...