Après quelque minute d'attente le fameux roux ressort de la cuisine et me sourit:
-Lysandre va venir!
-Dakodak.
Je monte dans ma chambre est fouille dans une valise pour voir si ma mère a pensé a... BINGO ma PS4 Yeeeees!!
Je la connecte avec la télé qui se trouve en face de mon lit et l'allume tout en mettant le disque d'un jeu qui est batllefield 1. Je joue pendant quelque minutes jusqu'a entendre ma porte. Je me lève et ouvre la porte pour tomber sur devinez qui? Lysandre!
-Hey comment va tu? Je lui fais la bise.
-Très bien merci et toi?
-Bien, alors tu es venu pour Castiel.. vous formez un couple d'amis étrange.
Il rit et me sort un grand discours comme quoi l'amitié ne se choisi pas et tout le bla bla. C'est pas que je m'en fou hein mais j'aime beaucoup Lysou-chou. Voilà nous nous sommes retrouvé sur mon lit en train de rire comme des gamins oui avec lysandre! Ensuite j'ai voulu prendre ma manette derriere lui pour lui montrer mon jeu alors je me penche, encore.. un tout petit peu YEAH je l'ai mais lysandre sursaute et en tombe par terre et moi au dessus de lui..
A ce moment Cassy ouvre la porte..
-Eh Lys sa fait 30minu..... Ah ouais ok je te penssais pas comme sa poto.
Je me lève d'un coup pour essayer de sortir dehors.
Mais Cassy me bloque Raaaaah il fait expres en plus. Un sourire apparait sur son visage et nos regard se bloque l'un sur l'autre. Ses yeux cendre son magnifique. Lys racle sa gorge pour rejoindre castiel pour descendre.Je remonte sur mon lit et commence rire toute seul. Je sors discrètement
De la maison, arrivé devant la porte j'entend une voix grave m'interpelle :-Ou tu va? Me demande Castiel
-Je sors. Je FUGUE AVEC TA MOTO MEME!!
Lysandre commence a rire tandis que l'autre me regarde avec une tête completement blaser.
-Tu sais pas en faire.
-Tu sais pas en faire gniagnia repetais-jr énerver.
Bon je fonce en ouvrant la porte et cour dans la rue comme une folle.
PDV CASSY
Non mais elle est sérieuse la putain! Je me lève et met mes chaussures pour courir apres elle et demande a lysandre de rester. Bah oui un moment avec elle n'est pas me rendre triste. Je cours derrière elle, ses cheveux vole et elle commence a rire ce qui me fais sourire aussi comme un con. Des vieux nous regarde en souriant et les plus jeune nous gueules dessus. Bref c'est la merde. Je fini par la rattrapé devant l'entrée d'un macdo. Elle me le pointe en disant qu'elle en voulait... genial.
-Tien ta 3minutes.
Je lui lance deux billets de dix euros et commence a compter. Je peux vous dire qu'elle a sprinter sa mère. Bref en a manger macdo aujourd'hui.
Hey hey heyyyy desole chapitre EXTRÊMEMENT COURT mais je pouvais pas j'etais malade et j'avais mal a la tête bref bisouw
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...