Je marchais avec Armin main dans la main nous discutions de tout. Mais il me parlait surtout d'iris, et puis c'est a ce moment que je vis un père et une ado en train de s'amuser. Mon souflle s'accelera, mon coeur trembla ma respiration était forte.
Armin n'avait pas compris normal car je lui avais menti je lui avais dit que mon père était parti en voyage d'affaires et que si j'avais raté les examens de fin d'année. l'année dernière et parce que j'avais fait un accident de vélo. Certe je lui avait menti mais je ne voulais pas qu'il le sache.-YUMI YUMI ECOUTE MOI!!??
-Ap.. Appelle... Castiel.
-Hein?
-APPELLE LE !
Il composa sont numéro et lui dit de venir en urgence. Je savais qu'il n'y était pour rien mais quanf je m'enerve ou que je panique je suis comme sa. Ma tête était entre mes mains. Mon souflle était de plus en plus fort. J'entendis un bruit de moto et castiel courrir jusqu'a moi.
-Yumi écoute moi et fait les mêmes geste que moi.
Il me prit dans ses bras, je pouvais même entendre son coeur s'affoler a cause de moi...?
Il respira fort pour que je puisse faire le même rhytme. Se que je fis mon coeur arreta de trembler pour reprendre ses activités mon souflle redevenna normal.-Yumi ça va? Me dit Armin
Je n'eu pas le temps de répondre que la main de Castiel me pris et nous nous dirigions chez nous.
Il m'avait assis de force sur le canapé et il se mit sur le pouf en face.Son regard était serieux, ses sourcils était froncès et ses mains était crispe.
-Alors, Armin ne savait pas ok! Mais si il ne sais pas te calmer tu n'a qu'a le quitter, Surtout si tu ne l'aime pas.
Comment s'avait t il ? Oui depuis quelque temps, j'avais remarquer qu'Armin n'étais qu'un simple ami depuis le début. Castiel c'était lever pour se diriger dans sa chambre.
-Ok. Repond dis-je simplement.
Il se retourna surpris, et il me regarda dans les yeux pour vériffier si je mentais ou pas.
-Tu es capable de quitter quelqu'un comme sa.
-Je ne l'aime pas
-Alors pourquoi sortir avec lui.
-C'est du virtuelle, je me suis forcer a tomber amoureuse de lui.
-Je vois.
Son téléphone se met a sonner et je pouvez-vous voir sur l'écran afficher petite sœur chiante, ce qui me fait rire. Il décroche en se dirige dans la cuisine. Je ferme les yeux me demandant comment prévenir Armin que cela allait être fini. Soudain une grosse langue rapeuse se frotter a ma jambe. Je sursaute, en face de moi se trouver un énorme chien, ou pour ertre plus précis un bauceron noir et feu. Il devait avoir deux ans a peu près. Je prend son collier et je vois qu'il se nommait Démon. Venant de Cassy cela ne m'étonne pas vraiment.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel} TERMINÉ
FanfictionUne jeune fille vien d'arriver dans une nouvelle ville a cause du décès de son père. Pendant deux ans Yumi a eu une relation amoureuse par virtuelle avec un certain Armin. Elle demande aSa mère d'y habiter. Celle ci accepte sans y réflechir. La jeun...