Chapitre 11

2.4K 83 96
                                    

La soirée est passé a une vitesse folle, je ne suis pas sortis de ma chambre a part la nuit pour manger et allez au toilette. Ce matin je m'habille avec les nouveaux vetement que j'ai acheté avec rosalya et alexy. Je met ceci

(Vous etes des vrais si vous avez reconnu riverdale)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vous etes des vrais si vous avez reconnu riverdale)

Je prend un sac a main au lieu de mon sac a dos et prend des bottines noir pour me diriger vers le lycée.

J'arrive et trouve toute la bande il me regarde tous.. bizarrement.

Je les salut tous sauf armin qui a un oeil au beurre noir. Ché! Je prend la main de lysandre qui est toute moite il rougit a moitié, cutieee! Castiel me regarde bizarrement, quoi c'est pas mon mec!

-Euh.. Yu tu nous explique ta tenue? Me demande iris

-Bah je joue un rôle donc je change de personne.

Je pars parce que la cloche avait sonné. Je m'asseoie à côté de Castiel puisque nous somme avec mr Faraize prof de geo.

-T'es une fille bizarre toi, en même pas une 3semaines t'a eu 3 facette : la fille serieuse, la conne et enfin la .. bipolaire.

-T'a oublier la fille super cool, la fille la plus belle, la fille la plus mechante.

-Méchante? t'a rien fait de méchant!

-Mr faraize Castiel copie sur moi et essaie de voler mes stylos. Dis-je en levant la main.

-Castiel 1heures de colle demain a 8heures!

Il commence a me regardé en mode tu es morte.

-Et la il y'aura la fille morte!

-Oh merde!

Le cours se termine et je commence a courir dans la cours puisque c'est la récré de 10 heures. Je trouve lysandre et m'assoie a coté de lui.

-Coucou toi!

-Salut euh.. chérie!

-Désolé si je t'ai choisi mais tu es le plus calme des trois. Sa se trouve tu voulais pas.

-Oh non t'inquiète sa m'entrainera pour mon futur.

-Je suis pas la plus cool des petites amies hein!

-Ne t'inquiète pas.

Je lui souris quand tout le monde viens.

-Yu pousse toi y'a plus de place sur le banc. Me demande rosa!

-Non après lys va tomber tu fais 2personnes ! Dis-je d'un ton blazé.

-EH mais c'est pas vrai !!

-Je rigole rosi.

-C'est quand le bisouw?

-Le quoi? S'étouffe lysandre.

-Bravo rosa tu la traumatisé. Dit iris

-Bah quoi dans un couple y a des bisous allez allez embrassez vous.

-Euh sa te derange pas yu? Me demande lysandre.

-Jouons le jeu hein. Dis-je désespéré.

Nous nous rapprochons je pouvais sentir le souffle de lysandre chaud quand nos lèvre se touchèrent, pendant un moment dans ma tête se n'était pas lysandre mais castiel que j'embrassais. nous attendimes 3 secondes pour nous décollé. Tout le monde nous regardé et Rosa avait pris une photo génial! C'est a se moment que Castiel arrive.

-Quesque j'ai raté?

-Le baiser de lys-chou et yumi qui était trop cute!!! Crie rosa.

-Le.. ah.. ok. Repond castiel

-Bruh elle nous a pris en photo! Dis-je en soufflant.

-Oui cast' tu veut voir?

-NON je me casse.

-La violence. Dis armin

-----------

La semaine est passé, moi et lysandre devions faire pleins de truc : calin, s'embrasser, main dans la main et tout le tralala. Castiel nous a quitté durant toute la semaine et je ne le voyais jamais dans la maison.

Bref le parie est terminée.
Yesssss!

J'ai un petit regret sur la personne que j'avais choisi a la soirée... je sais pas mais ma tête n'arrête pas de dire castiel. Et j'arrête pas de penser a lui. Putain c'est quoi sa! Hein les gens disent que c'est l'amour... je  amoureuse c'est sa? Mais pourquoi lui? Il a quoi de special ? A part c'est yeux gris qui peuvent me figer en un regard et son sourire si rare et.. Oh putain! Je suis vraiment amoureuse de lui! Non non non non.

-Salut yu sa va? Me demande Castiel en entrant dans la chambre.

-Euh oui pourquoi? Je n'arrive même plus a le regarder dans les yeux.

-Bah tu cris NON NON NON depuis tout a l'heure.

-J'ai eu une mauvaise note!

C'est sorti tellement vite.

-Ah ok, ta semaine est fini avec lysandre.

-Bah oui pourquoi t'es jaloux! Dis-je en rigolant même si je voulais que sa soit un oui.

Saluut tout le monde voila nouveau chapitre alors vous voulez que castiel reponde

Oui

Non 


A vous de  choisir bise

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant