Chapitre 21

2K 89 39
                                    

Aujourd'hui nous décidons de partir a la plage, je décide donc de prendre dans un sac un mailot de rechange en cas ou, une serviette, de la crème, et mon telephone. Je met mon maillot noir simple deux pièces et au dessus une robe légère rouge. Je prends mon sac et je vais dans la cuisine pour piquer quelque trucs à manger, je met tout dans mon sac et je m'installe sur le canapé pour attendre les autres. Je regarde un épisode d'adventure times. Quand Castiel arrive, je lui souris mais il m'ignore, j'ouvre la bouche choquer par son geste et commence a souffler. Il lève les yeux en l'air non mais oh! Je l'ignore aussi et commence un nouvelle épisode mais tout le monde arrive. Je me lève en vitesse et pars dans la voiture mettre mon sac dans le coffre. Je met mes lunettes de soleil et nous demarrons pour 45minutes de route.
Je suis à côté de rosalya qui conduit et derrière il y'a castiel, debrah et alexy. Les autres dans la 2eme voiture. Je me retourne pour montrer une photo à alex pendant qu'il l'a regarde je tourne discrètement mon regard vers castiel qui lui même me fixe pendant une dizaine de seconde, son regard est neutre mais ses yeux profond. Quand alex me tend mon telephone je me retourne et met de la musique pour oublié se moment.

Arrivé a la plage nous installons des serviettes au sol juste à côté d'une grotte. Je m'assoie à côté de rosalya et armin mais ils se lèvent en courant dans l'eau après avoir retiré leurs vetement, comme tout les autres. Il ne reste plus que moi, debrah et castiel.
Je tourne mon regard vers yeux il sont allongé. J'ai pas envie de nager... pas maintenant. Je prends mon tel et regarde  trucs qur les réseaux. J'entends Debrah soupiré. Je la regarde et vois que Castiel est juste à côté de moi. J'eteind mon telephone et le regarde perplexe. Il ne me sourit pas mais place son doigt sur ma joue et gratte légèrement pour retiré du sable. Je reste blasé même si au fond de moi je tambourine.

-Tu m'achète de la glace sil te plait?

Il me demande doucement, avec une voix  innocente, j'accepte il me donne de l'argent et pars. Un vendeur me donne les glaces gentiment et je pars pour rejoindre le roux. Je sens un truc dur me heurté, je lève les yeux et observe un garçon blond avec plusieur tatouage sur le bras. Il me tiens pour que je ne puisse pas perdre l'équilibre. Il e relâche et me sourit.

-Bonjour, ca va? Me demande-t-il

J'observe derrière lui castiel me regarder méfiant, et puis la glace commence a fondre.

-oui désolé, bonne journée.

Et je passe mon chemin, je lui tend sa glace et mange la mienne.

-il t'a dis quoi?

-Que j'étais belle.

-Quoi! Il commence a se levé

-Non mais jrigole il ma juste demandé si j'allais bien.

Il s'assoie et retourne voir debrah.

Les autres arrivent et je retire mes vêtement pour me resté en maillot.
Rosa nous propose d'aller dans la grotte.

-Dans la ville les gens disent que c'est la grotte a bisous. Chacun doit embrasser quelqu'un mais ceux qui son en couple doient embrassé quelqu'un d'autre que leurs partenaires.

- Oulalala jle sens pas... dis-je.

-Maiiis siii aller.

Nous entrons tous dans la grotte et nous nous assayons en rond. Armin se lève pour embrassé iris, debrah lysandre, rosa alexy et moi.... castiel.
Je me lève tout doucement sous le regard de tout le monde. Je m'assoie en face de lui et me rapproche je ne veux vraiment pas mais à la fois si. On se rapproche et nos lèvre sont collé. Cela dur dix seconde comme tout le monde je me décolle et pars vite a côté d'alexy.
Je baisse les yeux toute rouge. D'un coup on entend debrah hurlé, Armin lui a lancé un poule qui à jeté de l'encre sur elle. Je rigole tandis que elle commence à courir partout.
Un fois sortit de la grotte nous mentons sur celle si pour sauter de haut. Je saute et me voila toute mouillé. Je joue dans l'eau avec iris et lysandre tandis que rosa me prend en photo car je cite "tu es magnifiqueee"

Le soir nous rentrons tous.

--------

Il est 2h du matin et tout le monde dort sauf moi qui suis dans le salon en train de regarder des vidéo. J'entends quelque pas, je me retourne et trouve cast s'asseoir a côté de moi. Il me sourit dans le noir ses dents brillent.

-Pour ce matin dans la grotte.... commence-t-il

-Oui désolé je pensais pas être la dernière à choisir.

-Justement, je voulais que tu m'embrasse.

-Qu...

-Tu... euh... je...

-Je euh quoi?

-sache que je t'aime, et que oui j'ai pris du temps et que oui je suis qu'un con. Mais depuis le début du voyage j'essaie de te le montré.

-Castiel...

BOUM QUESQU'ELLE REPOND A VOUS DE DÉCIDÉ DE LA SUITE DU CHAPITRE J'AI BCP AIMÉ VOS IDÉE DU CHAPITRE DERNIERS BREF KISSS

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant