Chapitre 26

1.6K 63 40
                                    

Je me lève et me prépare pour aller en cours la boule au ventre... Ce cauchemar était affreux ils avançaient vers moi et l'un d'eux est tombé dans un trou immense...

Arrivé je salut tout le monde encore déprimé. Quand je regarde tout mes potes garçons je me dis que... Je ne suis qu'une pute.
Je fais marche arrière... Et vais dans un coin perdu... Derrière les toilettes.

Castiel me rejoins et se place à côté de moi. Il me demande ce qu'il ne va pas.

-Je suis sortie avec tout t'es potes manque plus que Guillaume et Alexy...

-Evite si tu veux pas de meurtres.

-Je suis sérieuse cast...

-Oublie Lysandre c'était un défi

-Mais je l'ai embrassé !

Il tourne la tête, les poings serrés.
Je tombe au sol et les larmes commence à coulé...

-Je suis une conna...

-Non!  Tu es avec moi ! Oublie Armin c'était virtuelle et Lys un défi... Moi et toi c'est pour de vrai.

-Oui...

-Tu en doute ?

-Non bien sûr que non.

Il s'assoie à côté de moi et me regarde longtemps ce qui me gène énormément. Voyant les larmes il les efface d'un coup de doigt.

-Yumi... Tu m'as rendu fou et j'ai essayé de te faire souffrir...
Mais je t'ai dans la peau dans le sang... Tu as envahi mon cœur !
Comme si tu m'avais empoisonné.

Je suis choquée par cette révélation mais mon sourire ne peu que s'elargir.

-Castiel... Ne m'abandonne jamais?

-Jamais ! Sinon une partie de moi restera dans l'ombre et disparaîtra tout comme mon corps.

Je fais un signe avec mes doigts qu'il répète : 🤞

Sa sonne et nous allons on cours. Guillaume est dans nôtre classe parce que il à un an de moins que nous. Je m'assoie à côté de lui sous la demande du professeur pour lui montrer le cours.
Il est super drôle une vrai boule d'énergie. Quand je sors Nathaniel veux me parler. Je marche à côté de lui et il m'explique qu'il est partie se plaindre à la police et qu'il a besoin d'un témoin donc moi...

-Euh... Faut que je demande à ma mère mais je veux bien.

-Merci Yumi tu es une vrai amie.

-------------

Dans ma chambre avec Beth nous regardons plus épisode de Rick et morty... J'ai déjà tout vu et mes pensées divague vers Castiel. Les révélations de ce matin m'ont touché je me suis senti spécial et unique. Je tourne la tête vers la fenêtre et le vois m'observer... Il n'y a pas d'arbre comme les film pour nous rejoindre mais le simple fait de le voir me fais plaisir. Je vois derrière sa mère rentré en plombs jeté tout ses vêtements sur lui. Il sursaute et lui Crit dessus sans être méchant. Je rigole tout comme sa mère qui m'offre un coucou.

----------

Dans une semaine c'est l'anniversaire de...

Allee nouveau choix... Choisissez celui de qui vous voulez 😅

FAQ TOUJOURS À LA RECHERCHE DE QUESTION SUR LES PERSONNAGES ET L'HISTOIRE N'HÉSITEZ PAS À CHAQUE FIN DE CHAPITRE UNE QUESTION SERZ POSÉ ET J'Y RÉPONDREZ....

KISSSS

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant