34

1.1K 51 27
                                    

Me voilà, dans ma chambre, seul... Les volets fermé et la course au larmes ouverte. Une sensation qui déchire le cœur, qui vous pousse à devenir horrible... Je souffle et ferme les yeux. Il faut que je dorme mais je n'y arrive pas malheureusement.
Mon cœur fait boum boum! Boum boum! Boum boum!

Aujourd'hui cela fait une semaine que je ne parle plus avec Castiel, et on est lundi, début de semaine Yessss ! Je m'habille simplement aujourd'hui. Quand je me sors de chez moi, je marche, je marche !
Jusqu'à à arrivé au lycée qui est pour moi moche. Je ne vais pas voir les gens dans la cour, pas envie !

Je veux juste pleurée mais non ! Yumi tu es quelqu'un de très forte ! Le couloirs est blindé de personnes... Pfff trop de gens ! Puis au loin je peux apercevoir Guillaume, il m'a vue mais je fais marche arrière ! Cours Yumi ! Cours ! Je m'enferme dans les toilettes et respire fort... Wouaw le sprint le plus rapide de ma vie !

- Yumi? Yuyu tu vas bien ?

- Oui oui oui ! J'ai juste envie d'aller au toilette...? Je te rejoins dans la cour !

- Okay... Je suis la en cas...

- Oui merci !

Oui les autres ne sont pas au courant de Castiel et moi ou de son voyage militaire. Il ne leur à rien dit, moi non plus, c'est pas leurs affaires. Quand je sors je croise Ambre je sais plus quoi. Elle me fixe longuement et je fais de même pendant quelque minutes.

- Tu l'as pris comment ? Dit-elle soudainement.

- De quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Que Castiel sois partit Il y'a 3 heures à l'aéroport... ?

-...

Ma bouche était ouverte, je n'arrivais pas à parler... Il devait partir demain ! Alors un déclic avait fait effet dans ma tête. Je fais demi tour et cours le plus vite possible, quand je passe dans la cours devant mes amis, je laisse tomber mon sac à dos à leurs pieds et continue ma course. Allez Yumi, ton plus grand sprint c'était pas tout à l'heure mais maintenant !

Cours....

Allez...

Yumi..

Pour Castiel !

----------

Quand j'arrive dans l'aéroport après une heure, je me dis que c'est trop tard, que c'est horrible ! Je n'ai plus de souffle, mon cœur bat trop vite, vraiment vite ! Je monte a l'escalateur en poussant plusieurs personne.

Je cherche partout, à gauche, à droite. Rien ! Oublie...
Laisse tomber...

Puis la, des cheveux rouge ! Je me relève mais c'est une femme... Derrière elle... Castiel !

- CASTIEL !

J'avais crié toute ma haine, toute ma peine et tout mon espoir dans son prénom.

Il se retourne et me regarde dans les yeux, sourcils froncé. Il se rapproche de moi.

- Tu fais quoi ?

- Tu ... Huf ... Dev... Devait partir... Demain !

- Le vol à été reporté, tu n'as pas cours ?

- Peu importe ! Je viens de courir pour venir te voir !

- Yumi, on est plus ensemble !

- Juste pour ne pas souffrir...

- Pour ne pas que TU souffre, des filles il y en à plein ! Pour toi ça va être dur...

Ouais... À ce moment la, il avait reçu une claque aussi violente que douloureuse vu ça tête... Ça fait mal pour moi aussi !

- Bon voyage, ne meurt pas là bas, quand tu reviendras ça sera moi qui te tuerais !

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant