Chapitre 13

2K 81 34
                                    

Peu de temps après que Castiel soit sortit je prend mon téléphone pour appeller ma mère.

-Allo maman?

-Coucou ma chérie comment tu va?

-Tu rentre quand?

-Oui je vais très bien merci de demander.

-Alors?

-2mois et demie.

-Maman... je peux rentrée a la maison?

-Pourquoi Castiel a tenté de faire quelque chose?

-Quoi ! Non non. Euh.... mais je suis pas a l'aise.

-Non chérie reste ne t'inquiète pas tu va t'habituer.

-Mais mama..

Elle a coupé! Bon ok j'ai utilisé la manière douce. Place a la forte jeune gens. Je sors de chez castiel en discretos pour allez dans la maison d'en face. Je fouille sous les fleurs, le paillasson et je trouve la clef de la maison Yessss! Maman 0 moi 1.

Je re rentre a la maison de cassy pour juste prendre ma ps4 et quelques vetement puisque tout est deja chez moi.
Une fois dans ma chambre ma vrai chambre je souflle ne sachant quoi penser. Il regrette ? Je reçois a se moment un appelle de Rosa.

-Salouch !

-Hey ca va? Dis-je désespéré.

-Oui oui cha va!

Nous parlons pendant quelque heures pour enfin raccrocher.
Je me lève pour voir la fenêtre d'en face, Castiel était la a m'observer. Je l'aime... Mais bon sang c'est sur que se n'est pas réciproque puisqu'on se connait que depuis 2 mois. Mais il était jaloux, sa m'a fait plaisir! Je lui souris faiblement et il agit pareillement. Il me fait signe de le rejoindre. Je ne sais pas mais j'ai tellement envie. Je repond oui et descend les escaliers. Je sors en prenant mes clefs et rentres chez lui. Il était a present dans le salon, il se lève et me souris.

-Désolé je sais tu voulais pas et...

-Non j'avais tort tout a l'heure je me suis tromper. En faite je .... voulais!

-Tu voulais?

J'hoche la tête. Il ne sait quoi répondre.

-Dit... tu m'aime? Me demande-il

-Oui....

-Yumi... je..

Pourquoi toi ? {FANFICTION Amour sucré Castiel}  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant